Mettre à jour mon site internet

Fermé
inculteweb Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 18:58
 byron - 1 août 2016 à 01:11
Bonjour,

J'ai créé un site avec wix, mais ensuite j'ai acheté un nouveau nom de domaine (sur freenom.com). J'ai réussi à mette une première fois mon site à jour et à supprimer les publicités wix grâce à RIPads. Mais wix a maintenant changé le format de son url (http://username.wixsite.com/sitename) et RIPads ne reconnait pas l'adresse. Je ne parviens donc pas à mettre mon site à jour :( Un conseil??

Merci beaucoup

Audrey
A voir également:

1 réponse

Salut,

oui fuyez wix et utiliser un vrai CMS libre et gratuit.
wix est la pire façon de faire un site web et cela paraît pas improbable qu'ils coulent bientôt. En tout cas de nombreux cas de vente forcée ou facturation fantaisiste on étés signalées.

Mais ce n'est pas pour ça que je déconseille fortement wix:
_techniquement c'est simplement très mauvais opaque et le site comme son contenu ne vous appartient pas. Enfin ça dépends des modèles mais nombreux sont de basse qualités et ne prennent pas en compte les normes nécessaires et obligatoires qui feront qu'un site peut être mis à jour et reste adapté aux évolutions des technologies et besoins.
_le référencement wix auprès de google est simplement impossible car ils ne respectent pas les normes prévues à cet effet. Google les a d'ailleurs mis en liste noire à cause de ça, ce qui veut dire que tous les autres sites sont indexés avant que les sites wix. Ce qui n'est pas vraiment quelque chose de favorable pour un média, d'être dernier de la liste et un mouton noir.

Bref wix c'est tape à l’œil on vous dit c'est facile et c'est gratuit. ça ne l'est pas (gratuit)et si c'est pour avoir des résultats médiocres en dessous des autres autant ne rien faire, en tout cas pas perdre son temps avec quelque chose qui va poser des problèmes lourds en temps et argent pour pouvoir passer à des solutions valables.
0