Comment récupérer mes fichiers sur OSX depuis BootCamp Win7

Fermé
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 18:12
Jolord99 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 6 sept. 2016 à 05:00
Bonjour,


Problème classique, mon HDD a un soucis depuis quelque temps, l'utilitaire de disque ne peut réparer le disque, et depuis avant hier le chargement de OS X se stoppe aux trois quarts et l'ordinateur s'éteint....

Je me suis donc dis que j'irais récuperer les fichiers importants en passant par BootCamp et ma partition Windows ; seulement j'avais coché l'option " Ne pas autoriser BootCamp à lire/écrire la partition principale Mac OS X " . Je me retrouve dans une situation délicate.

Connaissez voous un moyen de passer outre cette sécurité ?

Déjà essayé HSF Explorer et autres software du genre, ne trouve même pas la partition Mac ...

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Jolord99 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 1
6 sept. 2016 à 05:00
Malheureusement, je suis presque sur à 100% qu'il est impossible de recuperer des dossier d'une partition.

Moi aussi je possede windows sur mon macbook pro et je n'ai jamais reussi a avoir acces a mes dossier du mac...

Peut-etre aller voir dans les parametre de bootcamp sous windows pour voir si l'option que tu as coché est reversible.
0