Je ne peux plus ouvrir Google Play Store

Résolu/Fermé
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 31 juil. 2016 à 15:49
 techer - 12 mars 2017 à 13:06
Bonjour ou Bonsoir, voilà je vous explique mon problème: J'ai un Samsung Galaxy GT- S5360,version androïd 2.3.6. Je ne peux plus ouvrir Google Play Store, je reste avec un écran blanc et quand j'essaye de télécharger une APK depuis internet je ne peux pas non plus ça m'envoie un message "erreur d'authentification. Google Talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte Google Apps, vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte". Depuis un moment j'ai remarqué que j'avais toujours l'icône de connexion qui apparaissait dans la barre au dessus de l'écran et mon téléphone était devenu très très lent à répondre aux commandes. J'ai réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine, puis j'ai recommencé ma connexion à mon compte Gmail. Au début le Google Play Store fonctionnait puis de nouveau plus possible. Du coup j'ai toujours ce problème de connexion mais en plus comme j'ai réinitialisé mon téléphone impossible de charger à nouveau les applications que j'avais. Pourriez -vous m'aider s'il vous plaît à savoir d'où vient le problème et comment je peux m'en sortir? Au plaisir de vous lire.



A voir également:

3 réponses

Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
31 juil. 2016 à 15:54
Ta version d'androïd est tres vieille ....
Essaye tout de meme de faire ceci :

Aller dans les Paramètres de votre téléphone
Puis, dans le section A propos du téléphone (généralement tout en bas)
Appuyer sur Mises à jour logicielle
8
Bonjour moi mon Google Play ne veut pas s'ouvrir à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ça me fait une page blanche et ça reste 2 secondes et je ne peux plus faire des mises à jour à cause de ça est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
0