Probleme de lecteur cd
Fermé
pierre ed
-
31 juil. 2016 à 13:46
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 1 août 2016 à 13:37
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 1 août 2016 à 13:37
A voir également:
- Probleme de lecteur cd
- Lecteur video pc - Guide
- Hiren boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
1 août 2016 à 13:37
1 août 2016 à 13:37
Bonjour Pierre,
Quel est le modèle de votre PC?
Depuis quand vous avez le souci?
Est-ce que c'est un problème lié à une mise à jour Windows ou l'installation d'une application spécifique?
Avez-vous testé avec des médias différents?
Je vous propose de désinstaller le lecteur optique à partir du Gestionnaire de périphérique en faisant un clic droit dessus (il faut cocher l'option supprimer le pilote) ensuite vous redémarrez le PC et vous testez après l'installation automatique du pilote générique de Windows.
Si le souci persiste, je vous propose de retirer et de remettre le lecteur suivant la démarche qui est disponible sur votre manuel.
Pour télécharger le manuel, cliquez sur le lien suivant: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Products/?app=manuals
Cordialement.
Abdel@Dell
Quel est le modèle de votre PC?
Depuis quand vous avez le souci?
Est-ce que c'est un problème lié à une mise à jour Windows ou l'installation d'une application spécifique?
Avez-vous testé avec des médias différents?
Je vous propose de désinstaller le lecteur optique à partir du Gestionnaire de périphérique en faisant un clic droit dessus (il faut cocher l'option supprimer le pilote) ensuite vous redémarrez le PC et vous testez après l'installation automatique du pilote générique de Windows.
Si le souci persiste, je vous propose de retirer et de remettre le lecteur suivant la démarche qui est disponible sur votre manuel.
Pour télécharger le manuel, cliquez sur le lien suivant: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Products/?app=manuals
Cordialement.
Abdel@Dell