Pourquoi n'ai-je plus windows update et office sur window 10?

Fermé
Christiane MALOIS - 31 juil. 2016 à 11:44
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 juil. 2016 à 11:52
Bonjour,
Je viens d'nstaller windows 10 suite à l'insistance de ces derniers , par contre je possédais tout les programmes acheter dans windows 8 et actuellement ils m'ont supprimé Office qui ouvre les fichiers dans ma messagerie, windows update mon imposé Bing, suipprimer tous les offices et dans ma messagerie on supprimé des note que je voulais garder.Donc Grand ménage.Pas trop mal, je repart avec 2014-2015-et 2016.Par contre faites bien attention OFFICE ILS VOUS LE VENDENT MAINTENANT j'ai "ralais" il semble que je mon mari a été mis à jour sur le sien, moi je n'ai pas controlé encore


A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
31 juil. 2016 à 11:52
Bonjour

Windows 10 était gratuit jusqu'au 29, pas plus tard.
Il fallait soit le faire avant, soit ne plus le faire.

Il est possible de revenir en arrière, voir Google pour savoir comment faire.

Pour office, normalement il ne le désinstalle pas, mais proposait sans doute la mise à jour. Si vous avez accepter alors il est normal que ce soit une nouvelle version et donc payante. AUCUNE version n'est gratuite i
Si vous avez une licence pour le version précédente, il faudra désinstaller celle que vous avez et réinstaller la votre avec votre clé de licence.

bav

0