Perte du wifi sur PC quand capot fermé

Fermé
Asus1500 - 30 juil. 2016 à 18:34
ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 - 30 juil. 2016 à 20:52
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème : je viens d'acheter récemment un écran, que je relis par HDMI à mon PC portable Asus. Cet écran est en fait devenu mon écran principal (je ne me sers plus de l'affichage depuis mon PC), donc pour résumé, mon ordinateur portable ne me sert plus que de "tour" au nouvel écran.

Mais voilà, quand je ferme le capot de mon PC, ma connexion internet descend jusqu’à ne plus pouvoir utiliser le moteur de recherche. J'ai déjà décoché les cases "autoriser Windows à éteindre ce périphérique pour économiser la batterie" pour mes deux cartes réseau (que je possède dans mon PC).

Bref, j'aimerai pouvoir fermer le capot de mon ordi portable sans voir la connexion qui baisse au plus bas....

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour ptit tazmania,

L'écran de mon ordinateur portable n'est même pas allumé : seul le moniteur extérieur est allumé. Dans mon panneau de configuration, j'ai paramétré comme quoi quand je ferme le capot, rien ne se met en veille.... C'est donc pour ça que je ne comprends pas pourquoi la wifi chute...

Pourrais tu m'en dire plus sur la manipulation que tu évoquais ?

Merci :)
3
ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 3
30 juil. 2016 à 20:52
0
ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 3
30 juil. 2016 à 18:42
bonjour c est peut être normal en ferment ton capot tu signale a ton pc la mise en veille laisse ouvert et tu a une manip a faire pour faire en sorte de coupe ton écran et activer ton 2 eme ecran
0