Comment mettre mon ecrand en HD

Fermé
Arthur - 30 juil. 2016 à 15:48
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 31 juil. 2016 à 16:37
Bonjour,
Voilât j'ai deux écrans est je voudrai faire en sorte de les utiliser tout les deux en même temps mais problème c'est que quand je branche mon écrans qui fais de la hd quand je branche sur mon ordinateur , sur ma carte graphique qui est une GeForce GTX 970 qui devrai largement passé est ben l'image apparais tout fonctionne mais l'image est vraiment très moche est même quand je mais la résolution en 1920 / 1080 i60 c'est juste horrible est cela fais mâle au yeux pour vous dire voilât si vous avez une solution je prend



A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
31 juil. 2016 à 16:37
Si cela fais mâle au yeux, il faut juste changer de sexe :D

Plus sérieusement, cela peut dire tout et n'importe quoi, tu peux vérifier :
- la configuration de l'écran sur l'ordinateur (voir Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran en vérifiant que la résolution est adaptée à l'écran)

- les réglages des couleur et du contraste sur l'écran. Sur l'écran, il faut aller fouiller un peu dans le menu pour régler la luminosité etc...
0