Comment débloquer "je ne suis pas un robot" [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  09022007 - 1 janv. 2019 à 20:13
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je veux entrer sur un site (La Presse) il y a ce message à cocher "je ne suis pas un robot" et ce matin il ne suffit plus de simplement cocher, apparaît un carré contenant plusieurs images où on nous demande par ex: sélectionnez celles contenant une devanture de magasin, après quoi un autre carré et cette fois il faut sélectionner celles contenant des arbres.
Ça devient Exaspérant.
Y a-t' il une solution à ce problème?

Merci à vous

Sophie251

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
67
Merci
Bonjour!

Merci à toi "Darkleopard!, j'ai suivi tes directives en installant un malware sur CCM et tout est réglé et j'ai fait la même chose sur mon iPad, donc je n'ai plus d'inconvénient.

Dire « Merci » 67

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

darkleopard
Messages postés
7986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2019
525 -
au plaisir que ça soit résolu ;)

bonne navigation.
@++
-1
Merci
Je vais sur le site de la presse sans aucun problème le site ne me demande aucune question ;)
Messages postés
11113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1341
-2
Merci
Bonjour

Ce n'est pas un probleme. C'est une solution mise en oeuvre par certains sites , de plus en plus , pour éviter au maximum les spams et les robots.

Votre choix (qui est le meme pour tous) : vous répondez aux questions , ou vous n'y allez pas .

Ou vous lancez une pétition contre ce systeme ...
Messages postés
7986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2019
525
-3
Merci
hello.

je confirme aussi que sur le site de la presse.ca, aucun souci de demande de vérification.
il se peut que t'es des petits virus.

tu utilises un bloqueur de pub.??
si oui, lequel.??

si j'étais toi (et ça ne coûte rien), je ferais des petits contrôles avec
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100237-zhpcleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

et supprimer tout ce qui sera trouvé.
les virus ça commence par des petits agacements de ce genre sur certains sites, puis ça finit sur tous les sites, jusqu'à rendre l'utilisation du pc agaçante..!!!

a moins qu'au !canada, ils ont mis ce protocole en route, mais qu'il est pas valable en France chez nous quand on va sur le site..

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quadruple Boot - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
-5
Merci
Bonjour Nigor!

Sur La Presse+ je n'ai aucun problème, c'est sur La Presse.ça qu'apparaît le "snapchat"

Il est vrai que ce n'est pas vraiment un problème mais c'est agaçant.

merci

sophie251
Et bien je suis allé visiter le site lapresse.ca et je n'ai aucun problème non plus.