Google chrome reste en allemand!

Résolu/Fermé
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 30 juil. 2016 à 13:23
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 31 juil. 2016 à 13:24
Bonjour,
Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand!
Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand.
J'ai de-installé puis re-installé et je suis toujours en Allemand.
Qu'est ce que je n'ai pas bien fait?
note: sous Linux Chromiun est bien en français.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
30 juil. 2016 à 14:27
Bonjour,
Dans ce cas vérifie la langue (ou les langues) paramétrées dans ton pc, puis, revérifie les préférences du navigateur ou sinon réinstalle google à partir du site fabricant si tu ne l'avais pas fait.
J'espère t'avoir aidé.
3
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 33
31 juil. 2016 à 13:22
Bonjour YuchanOnline,
Oui, vous m'avez aidé. J'ai recommencé la de-installation. Là il y a un piège pour ceux qui ne connaissent pas l’allemand: il y a un case à cocher "auch die browserdaten löschen" = "Effacer les données de navigation" (merci traduction Google!) et à la re-installation je me retrouve bien en français.
Note: je ne sais pas à quel moment je suis passé à l'allemand (mise à jour ? peutêtre) car initialement j'étais bien français.
Ouf!
0
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 33
Modifié par Le Gardian le 31/07/2016 à 13:25
J'ai recommencé la de-installation. Là il y a un piège pour ceux qui ne connaissent pas l’allemand: il y a une case à cocher "auch die browserdaten löschen" = "Effacer les données de navigation" (merci traduction Google!) et à la re-installation je me retrouve bien en français.
Note: je ne sais pas à quel moment je suis passé à l'allemand (mise à jour ? peutêtre) car initialement j'étais bien français.
Ouf!

A poor lonesone Debianner....
0