Transfert de données de Vista à W10 [Fermé]

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
- - Dernière réponse : indianasparow
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
- 30 juil. 2016 à 17:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais passer mes données de mon ancien PC (sous Vista) vers le nouveau (sous W10). Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce que je dois juste faire une sauvegarde système sous Vista et une récupération sous W10 ? Mais comme j'ai déjà fait de nouveaux fichiers sous W10, je ne vais pas les perdre avec cette récupération ?
J'espère que je suis claire...

Merci pour vos réponses

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
8
0
Merci
Bonjour,
Si vous voulez transvasez des données d 'un PC à un autre comme des photos des films ou autres ils suffit simplement d utiliser un disque dur externe ou une clé usb.
Si c'est cela que vous voulez faire sinon je ne vois pas trop ce que vous voulez faire.

Bonne soirée
sanap
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
9 -
merci pour la réponse au fait...
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
9
0
Merci
oui, mais mon pc est très mal organisé, avec des trucs partout et 3 comptes utilisateurs. je dois copier les répertoires un par un ou il y a un truc qui copie tout d'un coup et qui permet de récupérer tout d'un coup ?
je ne sais pas ce que garde exactement la "sauvegarde des fichiers" de windows...
indianasparow
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
8 -
Je ne vois pas d autres solutions mais remarquez c'est l'occasion de faire du tri
:)