Impossible de transférer des données d'un iPhone à l'autre

Fermé
-plume25- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 15:01
-plume25- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 13:57
Bonjour/soir !

J'ai reçu un iPhone aujourd'hui, et souhaitait transférer mes données de mon ancien iPhone au nouveau. J'ai évidemment été regarder comment faire sur internet, mais j'ai voulu aller trop vite et j'ai synchronisé mon nouveau téléphone avant l'ancien, avant de le définir comme nouvel iPhhone ; ce qui fait qu'itunes détecte mon portable, et ne me propose plus de restaurer mes données à partir d'une sauvegarde.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais en gros je souhaite juste transférer mes données de mon ancien iPhone vers le nouveau.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 5
29 juil. 2016 à 09:36
Bonjour

Si vous ne pouvez pas transférer des données de l'iPhone vers un nouvel iPhone avec iTunes, essayez iCloud.

1. Activez Sauvegarde iCloud sur les deux iPhone.
2. Allez dans Réglages de l'ancien iPhone > iCloud > Sauvegarde > Activer Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant pour créer une sauvegarde manuelle. Patientez jusqu'à la fin de la sauvegarde.
3. Éteignez votre ancien iPhone et allumez votre nouvel iPhone pour le configurer > Cliquez sur Restaurer à partir d'iCloud > Suivant.
4. Connectez-vous avec votre compte iCloud > Choisissez la sauvegarde la plus récente de l'ancien iPhone > Tapez sur Restaurer pour transférer les données de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone.

Mais attention : la restauration depuis sauvegarde iCloud ne fonctionne que en cours de la configuration de l'appareil, donc vous devez effacer tous les contenus sur votre appareil. Si vous voulez transférer des données d'un iPhone à un autre sans aucune perte de contenus, cherchez quelques logiciels tiers.
0
-plume25- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
29 juil. 2016 à 13:57
J'ai bien réussi à transférer mes données.
Merci de votre réponse!
0