VPN

Fermé
cosa77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 21:20
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 27 juil. 2016 à 23:09
Bonjour,

Pour commencer, mes connaissances en informatique sont assez limitées donc soyez indulgent.
J'ai un logiciel VPN TunnelBear qui protége ma connexion internet sous Windows 7, ainsi quand je navigue sur le net et que je test mon IP, mon VPN fait bien son travail, or via d'autres logiciels qui utilisent la connexion internet ceux-ci ne cessent de me dire que le VPN n'est pas activé et la connexion non sécurisée.

Donc ma question, est ce qu'il y a une manip à faire pour que mon VPN protège ma connexion à la source, peu importe les logiciels passant par le net?

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
Modifié par Mars Radio DNB le 27/07/2016 à 23:09
salut,
j'ai aussi un vpn et me poser la meme question.
sur le net j'ai vu que ca dépend des VPN
moi j ai des prog qui sont bloquer mais pour verifier par exemple sur skype, je savait faire maintenant c'est impossible de voir l'ip de skype alors te dire si elle à changer....
à mon avis ca dépend du VPN souvent il précise + ou - lol

et gaffe au perte de débit...


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0