Lire une selection de fichiers musique

Résolu/Fermé
kalliste Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 10 août 2007 à 13:55
kalliste Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 10 août 2007 à 17:09
Bonjour,
Quand je clique sur cette fonction
[img]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/img]

Il ne se passe absolument rien
Cette fonction est elle défaillante ? pourquoi ? Comment y remedier ?
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ceci m'est incomprehensible , que voulez vous dire, quand se passe le phenomene sur quel produit , lecteur windows media???

Ou conduit ce lien?

Cordialement
0
kalliste Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 5
10 août 2007 à 14:30
Qu'il s'agisse d'un fichier ou d'une sélection de plusiuers fichiers, la fonction "LIRE TOUT" qui se trouve sur le volet a droite dans gestion de la musique, celle marquée par une fleche verte semble inactive sur mon ordi

Bien entendu en faisant un double clic sur le fichier MP3, mon lecteur Windows mediaplayer fonctionne normalement et diffuse la musique sélectionnée

Actuellement si je veux écouter plusieurs fichiers MP3, je sélectionne le groupe de fichiers, un clic droit et lecture et ça fonctionne parfaitement

Par contre, l'option "LIRE TOUT" qui serait un raccourci, elle ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi ce dysfonctionnement
Voila ou réside mon probleme
0
Re,

Ok j'ai compris votre probleme

donc la fonction lire tout pour qu'elle soit active doit avoir des champs a scruter
c'est a dire que vous devez selectionner au moins trois chansons pour "lire tout" voir selectionner tout un dossier afin que cette fonction prenne effet, de plus si elle n'est pas active apres la selection
je vous invite a reinstallé le lecteur en prenant la derniere version se trouvant sur le site de microsoft


Cordialement
0
kalliste Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 5
10 août 2007 à 17:09
Je pense que le probleme est ailleurs
j'ai trouvé sur le site de Microsoft la solution à mon souci
voici le lien
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/555409
merci
cordialement
0