Problème tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
- - Dernière réponse : oshann
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
- 28 févr. 2017 à 07:36
Bonjour à tous ,
J'ai fait hier une mise à jour logicielle sur ma tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f qui n'avait aucun problème auparavant.
Après avoir redémarré ma tablette pour installer la mise à jour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'afficher ''Téléphone s'est arrêté'', " dongle s'est arrêté'' et autres. J'ai donc cliqué sur ok sans pouvoir faire partir ces messages, qui m'empêche totalement d'utiliser ma tablette.
Savez vous comment les faire disparaître ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
27932
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
4786
0
Merci
Bonjour,

A-t-elle redémarrée après ce redémarrage là ?

Parfois, il faut la redémarrer une seconde fois après l'application de la mise à jour pour que certaines mises à jour soient bien prise en compte... et les problèmes disparaissent.

Sinon, je ne vois que une solution pour tenter de régler le souci après : la réinitialiser.
Bonjour j'ai le même problème, il est impossible de la redémarrer une seconde fois car les messages d'erreurs passent par dessus la fenêtre pour éteindre ou redémarrer l'appareil...
Je ne peut rien faire du tout sur ma tablette car les messages d'erreurs du même type que ceux présenter dans le premier messages m'empêche de faire quoi que ce soit sur la tablette ..
Besoin d'aide SVP !
> Mozi -
salut
voir ici..

http://www.phonandroid.com/forum/tab-2-a7-10f-bug-apres-maj-help-please-t154437.html
> wallon -
Merci y'a plus qu'a croisé les doigts et attendre que la tablette se vide de sa batterie ^^"
0
Merci
J'ai du faire un hardreset, mais la tablette fonctionne à nouveau parfaitement !
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
0
Merci
Vérifiez que toutes vos applications sont à jour en allant dans Play Store> Mes jeux et applications.
Si une application continue à souffrir de problèmes, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez l'application en question. Puis effacez le cache.
Si le problème persiste, redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez également essayer d'effacer les données de cache ou d'application d'autres applications qui causent des problèmes.
Si toutes les solutions précédentes ont échoué, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres d'usine. Obtenez de l'aide de Lenovo TAB 2 A7-10 Manual- guideusermanual.com/product-name-tab-2-a7-10-manual&po=331717〈=English. Cela supprimera vos données, photos, vidéos et tous les autres fichiers personnels enregistrés sur votre smartphone. Vérifiez les solutions recommandées dans cet article avant de passer à cette étape.