Yahoo! Powered désinstallation

Résolu/Fermé
MACPCOSX Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par MACPCOSX le 26/07/2016 à 22:43
 IfuckYahoo - 11 août 2019 à 21:46
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme appelé Yahoo Powered,je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec cccleaner,ca n'a pas marché.
Son icône de fichier est bizarre, cela représente un pc et une tour, comme d'habitude, mais au lieu d'avoir un écran normal sur l'icone,il y'a une forme qui ressemble étrangement a un cheval(cheval de Troie?).
Ce logiciel s'est installé automatiquement avec un autre que j'ai réussi a désinstaller,au départ je voulais installer une nouvelle police d'écriture sur mon pc,j'ai réussi a l'insérer dans l'ordinateur et j'ai vu ensuite qu'il y'avait un autre fichier qui était le même que le programme d'installation,quand j'ai vu ce programme j'ai cliqué sur la croix,car il ne m'était plus utile.Et c'est la que les problèmes ont commencé,l'antivirus m'apprend qu'un logiciel malveillant est dans l'ordinateur,j'execute une analyse,le programme est réparé(ou élilminé je ne m'en souviens plus),je n'avais plus accès aux navigateurs chrome et explorer(manque d'autorisations) et je ne pouvais pas éteindre le pc(soi disant aucune alimentation),j'ai réussi a enlever l'application qui causait ce probleme,je vais dans "desinstaller ou modifier un programme" j'enleve le programme que j'ai réussi à enlever,et la je vois Yahoo powered,je ne peux pas l'enlever.
Je suis sur Windows 8,et apres avoir supprimé le programme que j'avais réussi a enlever grace a une analyse,j'avais de nouveau acces aux navigateurs et le pc a redémarré
J'espere que vous me répondrez rapidement,je vous souhaite une bonne soirée.

1 réponse

celuiquiaide Messages postés 77 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 26
26 juil. 2016 à 22:46
7
MACPCOSX Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 23:03
Merci de ton aide,je vais essayer de télécharger ces programmes.
0
MACPCOSX Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 23:09
Avant de télécharger ces programmes j'aimerai savoir si ils sont surs
0