Clée wifi lente

Fermé
wall - 26 juil. 2016 à 21:20
 Wall - 27 juil. 2016 à 11:35
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis technique , en effets ma clés wifi sur mon pc fixe est beaucoup trop lente ( 100 ko/s en moyenne ) j'ai donc décider de faire une partage de connexion avec mon téléphone en USB reliée a ma box , et la je montais a 1 mo/s en moyenne , le problème c'est que depuis peu , quand je partage la connexion, mon pc me dit que internet est limitée.
Du coup avez vous une solution pour le problème de débits de ma clé ou une solution pour "internet limitée " quand je fait partage de connexion en USB avec mon téléphone, je suis sur Windows 10 est la clé wifi est une Neatgear
Merci !
A voir également:

2 réponses

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
26 juil. 2016 à 21:37
Bonjour,

100 kb/s c'est très lent et anormal.
Tu es à quelle distance du point d'accès Wifi (ta box) ?
Est-ce qu'il y a des obstacles ?

Si tu n'utilises pas un câble réseau, je suppose que c'est parce que le bureau n'est pas exactement à coté de la box...
Plus on est loin, plus le signal est faible.
0
Je ne suis pas extrement loin, en effets ma chambre se trouve juste à côté su salon, la ou se trouve le modem ( 5 mètre peut être ?) ce n'est pas la distance le problème je pense puisque en partage j'étais à un mega
0