Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

Résolu/Fermé
magine - 26 juil. 2016 à 14:13
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 26 juil. 2016 à 17:28
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un message d'erreur s'affiche.

Ce site est inaccessible

La connexion a été réinitialisée.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_RESET

Pareil quand je vais sur mozilla impossible d'ouvrir une page de instagram. Par exemple quand je joue aussi au jeu sur farmerama je ne c'est pas si vous connaissez le jeu, je n'arrive pas à récolter dans le motel. Donc je ne c'est pas si cela viens de mes navigateurs ...? Pouvez vous m'aidez svp merci à vous
A voir également:

2 réponses

TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 3
26 juil. 2016 à 14:21
Bonjour. Essaie de désinstaller puis réinstaller tes navigateurs. C'est tout bête mais parfois ça peut résoudre le problème.
0
Coucou j'ai déjà fait et cela ne fait rien
0
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 3
26 juil. 2016 à 15:39
Je pense à la maintenance des sites concernés, mais ça me paraît un peu énorme. Sinon je vois pas trop... Peut être une règle du pare feu, ou des adresses bloquées par l'antivirus?
0
Je viens de voir que cette page me dit que c'est un virus alors que c'est une page d'une célébrité.
0
je viens de trouver l'erreur ! en effet c'est bien avast qui ma bloquer. je viens de trouver instant le problème.
0
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 3 > magine
26 juil. 2016 à 16:05
Certaines pages et logiciels peuvent entraîner un faux positif chez certains antivirus. Tu dois pouvoir ignorer l'avertissement. Sinon il faut créer une exception pour la ou les pages concernées, mais je ne sais pas comment cela fonctionne exactement pour chaque antivirus. Quel antivirus utilises tu?
0
magine > TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
26 juil. 2016 à 16:08
Oui je viens de me rendre compte que c'est avast qui me bloque. Je viens de voir moi même et j'ai résolu c'est l'agent du web qui faut aller.
0
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 3 > magine
Modifié par TheLegendC15 le 26/07/2016 à 16:27
Super! :). Je possède moi aussi Avast est effectivement il convient de paramétrer l'agent web pour qu'il ne bloque pas certains sites qui sont juste des faux positifs. En revanche il est possible de bloquer soi même des sites sur lesquels on ne veut pas être redirigé, grâce à cette fonction.

Problème résolu donc :)
0