MP3 Samsung K3 non reconnu sur PC portable

Résolu/Fermé
kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 10 août 2007 à 12:16
 Sevou - 16 nov. 2008 à 17:44
Salut, je voulais savoir si ça se peut qu'un MP3 marche pas sur un PC ?
C'est un model Samsung K3 il a bien marché sur mon PC de salon... mais mon PC portable ne le reconnait pas... c'est quoi le poblème ? Je pourais le faire marche sur mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponses. Alina
A voir également:

16 réponses

kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 10
16 août 2007 à 10:54
S'il vous plaît aidez moi... jusqu'au 25 (au max)... car je prette tout à ma soeur... et ça va marché alors pour elle ?
0
Salut ! Moi j ai un mp3 samsung K3 et il marche sur mon pc portable, mais pas sur le salon ... meme probleme que toi ! :s
En voyant ton message je me dis que peut etre cela vient du mp3
0
telecharge window media player 11 et y devrai marcher c'est ce que j'ai fait pour mon ordi portable et pour les mac tu telecharge XNJB et la sa devient compatiblesinon j'avis entendu parler de ce probleme va sur samsung peut etre qu'ils ont la solution
0
meme problème, j'ai téléchargé windows media player 11 mais ca ne fonctionne toujours pas et sur le site de samsung il n'y a pas d'autre solution! quelqu'un aurait-il une autre idée pour que ca marche? merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 10
3 oct. 2007 à 20:36
Salut j'ai resolu le problèle, y a longtemps :D mais j'ai pas signalé :S Alors pour ceux qui n'ont pas de réponse :

Regardez dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un point d'interrogation. Si oui "Mettre à jour le pilote" et recherche sur C:\.
Même pas besoin de WMP11 :D
0
Bonjour,

J'ai moi aussi le meme probleme avec ce lecteur. en allant chercher a la racine j'ai un message disant que le chemin n'a pu etre atteint... ???????

je tape C:\


PLEAAAAAAAAAAZZZZ help ME

cdt
0
Bonjour
J'ai un gros roblème avec mon lecteur MP3 K3 de chez Samsung.
Il m'a été offert en Juillet 2007, j'ai eu du mal a l'allumé la première fois, le vendeur m'a dit qu'à la première utilisation il devait être chargé a fond et il a finalement marché.
Aujourd'hui après une longue période de non utilisation j'ai de nouveau le même soucis, et a ce jour cela fait plus de 16heures qu'il est en charge et toujours rien. Il indique bien " charging " lorsqu'il est brnaché, mais une fois débranché impossible de l'allumer.
Ma question est, quelqu'un a t'il déja ce ptype de problème et l'ai-je mi assez longtemps en charge?
Merci par avance
0
jai exactementle mem probleme que "xeladu" sa menerve enormement aider moi sil vou plais en me repondant surma boite mail mercii d'avancee
0
Bonjour loulou
J'ai enfin eu le fin mot pour cette histoire de lecteur Mp3
En fait il semblerait que peu importe l'ordi où tu le connect, l'interface du lecteur indique charging... Mais la nuance réside dans le fait qu'il ne charge pas a chaque fois.. il faut qu'il soit reconnu par l'ordi pour qu'il charge réellement...
Dans mon cas, je l'avais jusqu'a maintenant branché a mon travail (PC recent avec windows XP) le lecteur indiquait bien charging, mais par contre mon ordi ne le reconnaissait pas automatiquement n'étant pas administrateur...
J'ai essayé chez un pote, et il s'est allumé au bout de 2 minutes de charge alors que moi rien en plus de 20 heures...
Donc ma propre conclusion est que si ton ordi ne reconnait pas le périphérique MP3, le lecteur indique charging mais ne charge pas.... C'est vraimeent trés mal foutu... J'espère avoir répondu a ta question....
Salut
Xeladu
0
bonjour,

mon lecteur mp3 yp-k3jzb n'est pas reconnu par mon pc portable sous windows 2000
pourtant j'ai réussi à télécharger le logiciel samsung média studio.

comment dois-je faire?
et où trouver une sorte de pilote pour qu'il soit reconnu??

merci!!!
0
Hé bien j'ai le mème problème que certains d'entre vous je n'arrive pas a clické sur l'icon "périphérique" donc je ne peut mettre une seul musique je suis totalement perdue je connetce mon mp3 a l'aide d'un des cordons de mon appareille photo samsung (il rentre) aidé moi svp
0
bonsoir a tous

en parlant de la charge, souvent les K3 (K5, U2, ...) ne se charge pas malgré 1, 2, 3 heures de charge... on essaie de l'allumer et là nous voyons un message bien sympathique qui est le suivant: "low battery"
cela viens soit du cable usb, soit que votre pc ne le charge pas... soit qu'il est capoute (ça arrive)
Dans ce cas, essayer de le charger sur un autre pc ou de brancher le cordon usb sur une autre sortie usb de votre pc avant de l'envoyer au SAV.

parole de K3ienne !
0
alors moi je viens de ramener mon mp3 qui est le k3 au service après vente
ils me l'ont reformaté
il fonctionne
mais je narrive pas a clicuqer sur le périphérique sur samsung media studio
alors je ne peux pas rajouter de musique ou changer
donc il ne le reconnait pas

merci de bien vouloir m'aider
0
carpediem666fr Messages postés 122 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 4
1 mai 2008 à 18:28
D'un autre de vos collègues ici sur ccm : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4219205 lecteur mp3 samsung yp k3)

le k3 n'est pas un lecteur vidéo, seulement un mp3.
Pour ceux que l'ordi ne parviens pas à reconaître c'est simple:(sous xp) il vous suffit d'aller dans le Panneau de configuration (démarrer/paramètres/panneau de config sous XP - sous vista: démarrer/panneau de configuration)puis si ce n'est pas le cas
clickez sur "Basculer vers l'affichage classique" [menu à gauche de la fenêtre]puis "sons et périphériques audio" et dans l'onglet matériel sélectionner YP-k3 et enfin "dépanner" et là si tout ce passe bien tout se débloque...

Autre solution : As-tu installé Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
0
Bonjour,

Merci mille fois pour ton aide.
J'ai suivi tes conseils à la lettre et tout a marché comme sur des roulettes....
Je commencais a desesperer

Séverine
0
mon samsung u3 mp3 n'é pas pu etre detecte par mon ordinateur
0
Moi aussi j'ai un problem avec mon K3 de chez samsung. Quand je le connect a mon ordi il ne le reconnait pas et il met un message d'erreur! Je ne sait pas trop quoi fair. Si quelqu'un connait la solution je serait super contant de la connaitr.
Merci
0
butterflyof69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
18 mai 2008 à 22:08
salut

il faut essayer de le connecter à un autre port usb ou avec un autre cable compatible ou bien à un autre pc. sinon c'est le service apres vente STVS, à St Fons, à Lyon.

ciao
0