C normal ca?

Fermé
samir - 2 juil. 2003 à 19:11
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 6 juil. 2003 à 15:40
je commence a aprendre le C et j'utilise le compilateur dev-c++!je rentre un programme d'exemple du livre et quan j'execute je voi se que g fai seulement 2 sec et je me retrouve a nouvo devan le compilateur!
c normal?ou s qu'il fo que je modifi d parametre du compilateur ou un truc dans se genre?
aidez moi please!!!

24 réponses

non pa tout!mai dans mon livre il disent que c pa grave!
recommencer au début?je suis deja au début!
le problème c que les programmes du livre fonctionne pa bien!
je cherche just un moyen de bloquer les programmes pour que je puisse entrer toute les donné nécéssaire et qu'il s'execute bien ensuite!getch(); sa ma aider mai quan g plusieur truc a rentré sa marche plus(exemple: g un prog ou je doit entrer mon anné de naissance et mon poids!je pe rentrer le 1er truc mais après le programme s'execute entièrement)
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
6 juil. 2003 à 09:49
Eh ben puisque tu as l'air d'etre si sur de toi. démerde toi... Tout ce que je vois ce que tu rames pour un programme de dix lignes qui ne pose aucune difficultés normalement.
Je te propose des palliatifs, tu n'en veux pas, très bien.

La solution donnée plus haut (à savoir le while (fgetc(stdin) != EOF)(et non fflush(stdin)) est celle qu'il te faut pour tout le pb qui te reste... Donc maintenant, à toi de faire que ça marche.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
fflush(stdin);
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
6 juil. 2003 à 09:46
Non.
fflush n'a un comportement défini que sur les flux en entrée => à bannir pour stdin.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=308290&page=1

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
dit pa n'importe quoi!g essayé t solution mai sa resou pa mon problème c pa de ma faute!si tu ve plu m'aider ten pi(merci d'avoir essayer!) je v me débrouillé autrement!!!
A+
0
batman je suis vraiment désolé!!!!!!!!
t solution fonctionne c parce qu'il ya v une erreur ds mon prog et mon compilateur ne me le disait pa!
mille excuse et merci pour ton aide!!!!!!
^_^
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
6 juil. 2003 à 15:40
Je me disais aussi :)

De rien

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0