Devenir administrateur d'une page facebook

Fermé
laura - 25 juil. 2016 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 18:38
Bonjour,

Je m'occupe de la communication pour mon entreprise. Il n'y avait personne à mon poste avant mon arrivée. Ce qui veut dire que les réseaux sociaux ont été créés et gérés par des employés qui se sentaient l'envie de le faire.

Malheureusement, certains sont partis, sans laisser les accès derrière eux. c'est ce qui est arrivé à l'une de nos pages Facebook.

J'aimerais récupérer les droit administrateur de notre page. cela n'a pas posé de problème pour LinkedIn, par contre pour Facebook, rien à faire, je ne trouve pas la procédure à suivre. Pire j'ai contacté leur service d'aide en dénoncant une utilisation abusive de notre image de marque, mais quand j'ai dit que je ne voulais pas fermer la page mais bien en devenir administrateur, je n'ai plus eu aucune réaction...

Je ne dois pas être la seule dans ce cas, pourtant je ne trouve personne qui sache répondre à ma question!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 18:48
Bonjour

La seule et unique manière de devenir admin d'une page c'est que l'admin actuel te nomme co-anim.

;)
0
Et comment est ce que je peux identifier le compte/l'adresse mail qui est admin? parce que j'ai déjà essayé de contacter l'admin sans succès... je soupconne qu'une adresse mail ait été créée spécifiquement pour ouvrir le compte facebook admin, ce qui est idiot. Et ce qui veut dire qu'il n'y a personne derrière le compte...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 18:38
Si y a personne la page n'est pas récupérable...
0