Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf

Résolu/Fermé
Dabou7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 05:10
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 25 juil. 2016 à 12:53
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supposément testé et verifié). Je branche l'ordinateur et débute le parametrage de windows10 et après avoir choisi la langue et ensuite les paramètres personnalisés (sinon microsoft est très invasif!), l'ordinateur revient au menu du choix de langue. Après plusieurs essais, même en choisissant les paramètres rapides, il ne fait pas l'installation.
Dans le bios, j'ai trouvé un compte nommé sergent (probablement installé par le premier acheteur?). J'ai donc décidé de faire un reboot total en suprimant les données du disques. Le problème est que le reetting s'arrête a 3% pendant 2h. J'ai donc tenté de redémarrer l'ordinateur et je n'ai plus l'accès au paramètres de windows 10 mais uniquement au reboot qui se fait automatiquement. Il bloque toujours à 3%.

Avez-vous une idée du problème et de ce que je peux faire? Est-ce un produit défectueux qui a été revendu malgré un défaut? Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
25 juil. 2016 à 12:53
Bonjour,

Ramène le en SAV pendant qu'il est encore temps.
-1