Criminal Case / pubs vidéos

Résolu/Fermé
Grrrr68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 13:06
 Grrrr68 - 22 nov. 2016 à 18:00
Bonjour à toutes et tous,

Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, et qu'on les visionne, donnent 20 Energies, ce qui = une partie gratuite. Et, quasi tous les jours, j'ai ainsi + de 40 parties supplémentaires... Enfin ça, c'était AVANT...
Avant que ne surviennent systématiquement, et depuis 3 jours, 2 anomalies :
1/ chaque fenêtre de pub se réduit à un petit rectangle où vient s'inscrire
2/ le message suivant : "sorry, somethin went wrong with this video, please try again"...

J'ai bien tapé cette phrase dans Google, ce qui m'a amené vers ce forum, où je n'ai pas vu comment je pourrais récupérer un usage normal de ce jeu.

Je précise que j'ai des mises à jour Windows à répétition, et que je refuse celles m'obligeant à passer à W10..

Se pourrait-il que l'une de ces m.à.jour fasse blocage ?

En fait, je ne sais plus quoi faire ou penser. Je serai très reconnaissant à la personne qui saurait me dépanner pour cela, et je l'en remercie chaleureusement par avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 12:31
Bonjour

Tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?

:)
0
Grrrr68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 15:03
Bonjour Strumpfette, merci pour ta réponse §

Non, je n'ai aucun bloqueur sur aucun navigateur, et le problème, qui perdure, ne concerne QUE Facebook. Quand je joue à d'autres jeux gratuits, donc avec pubs, tout baigne...Quant à Facebook, cela ne concerne QUE Criminal Case, AUCUN autre jeu auquel je joue, aussi s/FB, comme bubble shooter ou d'autres..

Je me demande si je ne devrais pas finalement passer de 8.1 à W10, parce que je télécharge tout un tas de mises à jour, dont je ne connais pas vraiment l'utilité (sauf les 2 qui permettent ce passage au nouvel OS..) et pas mal de problèmes annexes sont venus se greffer à ceux que je rencontre avec Facebook, et ce, depuis 4 jours justement...
Quand je fais un scan Malwarebytes (Premium) : nickel...pas de cochonnerie installée. Idem avec Defender, Superantispywares (version PRO). Donc, mon système n'est pas infecté (en principe)...

Voili, voilou...J'en suis toujours au même point.

Je te souhaite une bonne journée, Strumpette ! (j'ai beaucoup apprécié ton poème...: du baume au coeur)
0
At40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 > Grrrr68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
21 nov. 2016 à 20:33
Coucou, j'ai eu aussi des pubs pour des éclairs gratuits et j'en été arrivée à près de 9000... je joue pas sur mon ordi mais sur mon iPhone. Et un jour quasiment plus, juste une de temps en temps... jusqu'au jour où l'application s'est bloquée.... je n'ai pas eu d'autre choix que de l'enlever pour la remettre en perdant bien sûr tous les éclairs accumulés. Mais on garde les pièces et l'avancée des enquêtes ... pour ma part j'y suis en Afrique. Je suis bien en avance dans le jeu et part contre je n'ai plus jamais eu de pubs à ce jour . Tiens moi au courant ! Bises
0
Grrrr68 > At40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
22 nov. 2016 à 18:00
salut At40, j'ai fait un nettoyage complet de mon système avec Privazer (Donors, nettement plus étoffé que la version gratuite) et quelques heures plus tard...MIRACLE, TOUT s'est remis à fonctionner normalement..Privazer élimine, entre autres, toutes les anciennes mises à jour devenues inutiles.Je ne sais toujours pas s'il y avait un lien avec ça, mais le fait est là : tout est revenu à la normale depuis.Et côté Criminal Case, je viens de finir la 1ère enquête de la nouvelle mouture..et j'attends avec impatience le 24 prochain, vers 13 H, pour pouvoir jouer sur la 2ème enquête...Et il y en 60 prévues au total ! Pas près d'en voir le bout... Bon jeux et à +. Bisous
0