EMule bloqué + BitDefender 10

Fermé
realdju Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 10 août 2007 à 10:43
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 10 août 2007 à 10:52
Bonjour à tous et excellente journée :-)

voilà j'ai un petit soucis. j'utilise bitdefender. hier je récupérais un fichier via emule et BitDefender a arrêté le téléchargement de ce fichier car il contenait un virus cool.

par contre, je ne peux plus télécharger de fichier. Emule s'ouvre bien, high ID etc mais en double-cliquant sur un fichier, plus rien ne se passe. il semblerait que BitDefender a créé une règle qqpart pour empêcher que cela se reproduise.

où aller dans bitdefender pour permettre à emule de retrouver sa pleine fonctionnalité ?
doit-on supprimer le fichier corrompu qqpart ?

merci pour votre aide ;-)
Julien
A voir également:

1 réponse

devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 22
10 août 2007 à 10:52
Tu n'avais qu'à pas télécharger de fichiers illégaux... Le coup du, je prennais une copie ne peut pas tenir debout puisque tu dis toi-même qu'il contenait un virus... P-e qu'il est en quarantaine???
0