Comment changer de compte Icloud sans mot de passe ?

Fermé
Mr Azerty - 22 juil. 2016 à 21:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 juil. 2016 à 13:57
Bonjour,
Voilà, j'ai récupéré l'Iphone 5c de mon père et lui à acheté un iphone 5s
Il avait son compte Icloud sur son 5c et à perdu le mot de passe puis il a acheté le 5s (sur lequel il a toujours le même compte Icloud )
Moi j'aimerai savoir comment me creer un compte Icloud à moi tout en laissant celui de mon père sur son Iphone 5s ( car il a des dossiers de travail )
En clair j'ai un compte Icloud (sur les 2 Iphones) sur lequel on a perdu le mot de passe.
Il me faut un compte à moi tout en laissant celui de mon père sur son Iphone 5s


3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
22 juil. 2016 à 21:39
Bonjour, si votre père a acheté un iPhone 5s comment as t'il fait pour configurer son compte dans iCloud s'il ne le connaît pas ?

SI vous supprimez le compte iCloud d'un appareil, cela ne changera rien sur les appareils connectées au même compte, dans certain cas, l'iPhone affiche une fenêtre pour savoir quoi faire lord de la suppression du compte.

Ne confondez pas iCloud et le compte Apple.
iCloud est un service Apple que l'on configure avec son compte Apple.

Si vous n'avez pas de compte Apple il faut vous en créer un avec votre adresse mail. C'est plus simple de le faire sur un ordinateur avec iTunes que sur un appareil.

SI sur l'iPhone 5c l'option Localiser est activé dans iCloud vous ne pouvez rien faire.
Par contre si Localiser n'est pas activé, il suffit de restaurer l'appareil en mode DFU pour complètement le restaurer, cela effacera toutes les données et l'iPhone redémarrera sur son menu d'origine, restera plus qu'a le configurer avec votre compte Apple ( la carte Sim doit être dans l'iPhone).



Fred.ml
1