Problème déplacement pointeur souris

Fermé
Logisticos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 10 août 2007 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 10 août 2007 à 13:53
Bonjour,

voilà, depuis quelques jours, ma souris me rend fou !! Lorsque je veux déplacer le pointeur, celui-ci commence par bien se déplacer puis de bloque puis "fait un saut".. le problème est difficilement explicable et je m'en excuse par avance. Lorsque je déplace la souris très très lentement alors c'est ok mais dès que je la déplace normalement ça ne va plus. Dernière petite chose, lorsque je redémarre mon pc, tout va bien pendant un certain temps qui peut être variable ( 5min, 10 min, 15min).... en tapant mon message à l'instant, j'ai l'imprerssion que la frappe au clavier est aussi parfois un peu ralenti.
J'ai passé Ad-aware, Spybot, Norton AV, Avast, Kapersky en ligne et rien n'a changé? J'ai essayé d'enlever quelques processus au démarrage de Windows dans le MsConfig, cela n'a rien donné non plus.
J'ai lu par ci par là que cela pourrait venir de ma carte mère qui serait "fatiguée" (j'ai acheté mon pc il y a 7 ans à la Fnac, c'est un Pacakrd Bell, pentium 1.5, 256 Mo de RAM que j'ai porté à 512).
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider...Merci d'avance.

Caio

2 réponses

Logisticos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 4
10 août 2007 à 08:49
Re-bonjour,

je viens de m'apercevoir que cela doit provenir du processeur. En effet, lorsue je lis une vidéo, celle-ci est désormais saccadée, hachée. Comment cela se fait-il qu'au démarrage du pc, tout est ok et qu'au bout de quelques minutes, le processeur déraille ? Il n' a jusqu'alors jamais chauffé ou quelque chose de ce style...
Merci d'avance de votre aide.
4