Gigaset C620A Duo

Résolu/Fermé
unkel52 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 22 juil. 2016 à 16:08
 Unkel52 - 26 juil. 2016 à 12:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ,même je le fait avec mon i phone ce n'ais pas possible! Es que il le faut mettre un code ou ?????
Si quelle un pourrais m'aide je serais reconnaissance
Cordialement (Désolé pour mes fautes orthographes et grammatique.)

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
22 juil. 2016 à 16:11
Bonjour,

Si même votre iPhone, vous dit que le numéro n'est pas correct, c'est que le numéro est incorrect.

Quel numéro essayer-vous d'appeler ? Celui de votre ligne fixe ou de quelqu'un d'autre ? Avez-vous bien vérifier que le numéro était bon ?
0
Bonior
Avec un autre apparais c'est function corectement mais
Avec Gigaset toujours me répond que le numéro et erronné ! Et quand j'appelle vers Gigaset tout es ok mais quand je voudrais faire un appel depuis Gigaset , ce là que passe pas?!
Le reponde a question oui les numéros sont corecte , je devient dange reçoive l'appel mais ce n'ai pas possible de appler de Giaset ?
Crd
Merci
0