Menu

Snapchat, photo qui ne s'enregistre pas [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
- - Dernière réponse :  Eva - 2 mai 2019 à 10:21
Bonjour,

J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres post mais visiblement, personne n'a rencontré mon problème.
Comme beaucoup, snapchat est devenu mon appareil photo principal sur mon Samsung, seulement depuis quelques jours, j'ai beau enregistrer plusieurs fois les photos, avoir vidé une bonne partie du dossier "snapchat" dans ma galerie, rien n'y fait, les photos via snapchat ne s'enregistre plus... Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ou quelqu'un serait comment faire pour remédier à ça ? J'ai l'impression, que j'ai ce bug depuis leur nouvelle mise à jour.

Merci =)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
1
1
Merci
Il autre que tu reste longtemps appuyer sur le bouton d'enregistrement. Il va te proposer de l'enregistrer dans tes "memories" et dans ta galerie photo.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi, de plus mes photos dans ma memories sont grise impossible de les voir :-/
Je pense que ce viens de la dernière MAJ
> Julee -
Exactement pareil les photo sont grise je peut pas les enregistrer j'ai mes photo de vacances dedans j'aimerais bien les récupérer je sais pas comment faire
Bonjour! Dans mon cas une tonne de photos que j'avais enregistré dans mémoires ont disparues. Je ne sais pas quoi faire.
Bonjour,je ne peux pas enregistrer mes photos/vidéos et je n'arrive pas faire ce que vous dites (en appuyant longtemps sur le bouton"enregistrer") aurait-il un autre moyen d'y arriver ?svp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
1
0
Merci
t'es rester longtemps appuyer sur le bouton d'enregistrement ?

--
0
Merci
Bonjour à tous,
J'avais également le probleme de ne pas pouvoir enregistrer mes photos, je viens de le résoudre, après avoir faire chacune des pages des paramètres je viens de trouver la page mémoire dans les paramètres de snaap chat, et je viens de remarquer tous mes enregistrement en attente de wifi pour etre enregistrer, il fallait tous simplement activer les donnes cellulaire, j'espère avoir put aider certaine personne. M. Kus
Bonjour tt le monde. Je cherche à enregistrer les photos se trouvant dans memories dans ma galerie, mais impossible de les enregistrer. Deja je ne peux pas toutes les sélectionner, je dois les sélectionner une par une . Et enfin quand Jai fastidieusement réussit à faire cela, il y a genre 4 photos sur 30 qui sont transférées dans ma galerie. Que faire pr résoudre ce problème !?

Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
40
-1
Merci
J'ai finalement réussi à résoudre le soucis toute seule, en tombant dans les paramètre --> Memories --> Enregistrer dans ... et j'ai sélectionne "Seulement dans la Pellicule" et voila. Après tu peux sélectionner différentes façon d’enregistrer tes photos. J’espère avoir pu t'aider.
Salut je n'ai pas trouvé les paramètres de mémoires où se trouvent ils s'il te plait ?