Snapchat, photo qui ne s'enregistre pas

Fermé
Anaisw93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 16:54
 Lolilolstar - 2 avril 2020 à 13:16
Bonjour,

J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres post mais visiblement, personne n'a rencontré mon problème.
Comme beaucoup, snapchat est devenu mon appareil photo principal sur mon Samsung, seulement depuis quelques jours, j'ai beau enregistrer plusieurs fois les photos, avoir vidé une bonne partie du dossier "snapchat" dans ma galerie, rien n'y fait, les photos via snapchat ne s'enregistre plus... Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ou quelqu'un serait comment faire pour remédier à ça ? J'ai l'impression, que j'ai ce bug depuis leur nouvelle mise à jour.

Merci =)
A voir également:

4 réponses

watermelonn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 40
22 juil. 2016 à 23:23
Il autre que tu reste longtemps appuyer sur le bouton d'enregistrement. Il va te proposer de l'enregistrer dans tes "memories" et dans ta galerie photo.
33
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi, de plus mes photos dans ma memories sont grise impossible de les voir :-/
Je pense que ce viens de la dernière MAJ
2
Laura > Julee
16 août 2016 à 14:06
Exactement pareil les photo sont grise je peut pas les enregistrer j'ai mes photo de vacances dedans j'aimerais bien les récupérer je sais pas comment faire
2
Bonjour! Dans mon cas une tonne de photos que j'avais enregistré dans mémoires ont disparues. Je ne sais pas quoi faire.
0
Bonjour,je ne peux pas enregistrer mes photos/vidéos et je n'arrive pas faire ce que vous dites (en appuyant longtemps sur le bouton"enregistrer") aurait-il un autre moyen d'y arriver ?svp
0
Merci beaucoup d'avoir répondu à ce poste
0