Erreur d'application MSMSGS.EXE (0xc0000034)

Fermé
Adriadem - 10 août 2007 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 12 août 2007 à 21:13
Bonjour à tous, voici un problème que j'essaye de régler depuis pas mal de temps, et qui m'ennui quelque peu.

Lorsque j'essaye de lancer Windows Live Messenger ( ou une version anterieur ) , un message "d'erreur d'application de msmsgs.exe " survient, m'empechant ainsi de lancer le programme.

Cela dit " l'application n'a pas pu s'initialiser correctement ( 0xc0000034 ) l'application va fermer ".

Il y a pas mal de temps j'avais fais une recher, est si je me rappelle bien , cela était due à une DLL manquante. . .

Est-ce quelqu'un accepterait-il de m'aider? Si oui je lui en serrais très reconnaissant.

Cordiallement, Adriadem

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 01:13
Bonsoir

Va dans Démarrer==>éxecuter==>(tappe)==>regsvr32 Softpub.dll==>Entrée

Retourné dans éxécuter==>regsvr32 Mssip32.dll==>Entrée

Encore une fois éxécuter==>regsvr32 Initpki.dll==>Entrée


si sa ne fonctionne pas poste le rapport d'erreur en entier merci.

Bonne nuit
0
Bon, et bien voila, j'ai executer les consignes que vous m'avez donné ( dans l'ordre , si cela compte. . . ) Mais le problème persiste. . .

Voici le message d'erreur au complet:

__________________________________________________________________________________________
msmsgs.exe- Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ( 0xc0000034). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
__________________________________________________________________________________________
0
OUpps, grossière erreur de ma part, ce n'est pas "msmsgs.exe", mais "msnmsgr.exe" :s , je suis désolé pour l'erreur >.<
0
Personne ne peut m'apporter de l'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veuillez m'excuser de remonter une nouvelle fois se topic, mais se problème est assez ennuyeux.
0
Bonjour,

Pourriez vous me donner la config complete du pc sur lequel il se passe le probleme?

Egalement dite moi la version du windows live, et dite moi si vous avez un live id egalement

Cordialement
0
Ah bonjour ^^ .
Alors, en ce qui concerne Windows live, j'ai la derniere version. . .

En se qui conerne ma configuration et bien la voici :


Microsoft Windows Xp
Edition familiale
Version 2002
Service pck 2

Celreon(R)CPU, 2.80 GhZ
768 Mo de Ram


J'espere avoir répondu a votre question, je ne suis pas une flèche en informatique >.<
0
Bonjour,

La plupart du temps windows live ne veux pas se connecter par l'interface si vous n'ets pas possesseur d'un live id avez vous construit votre id sur le site?

Cordialement
0
Mon problème est que Windows Live Messenger ne s'ouvre même pas! Que se soit dans le menu démarrer ou sur mon bureau, il me suffit de cliquer sur l'icone pour que le message d'erreur s'affiche. . .Et j'ai déja réinstaller, desinstaller, supprimer etc. . .mis D'ancienne version, mais cela n'a pas marcher . . . .
0
Whopopop , un petit Up histoire que le topic ne tombe pas dans l'oublis ^^. . .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 21:13
dzl GT absent ce week end alors essaye ceci:

Télécharge Messenger error fixer==>http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

Il te suffit de le lancer, de choisir l'erreur que tu a et de cliquer sur fix.

ps: il te faut Framework 2.0 pour le faire fonctionner.

Si tu ne le posséde pas télécharge le==>https://www.generation-nt.com/net-framework-telechargement-25643.html











Pour erreur:

80004005
800401f3
80040154
80040111
80048883
80048820
80048848
80072ee7
80072efd
80070190
80070193
800701f7
80072745

-----------------------------------------------------------------------------


si cela ne fonctionne pas désinstalle et réinstalle msn messenger tizn moi au courant
0