Application introuvable dans le PC

Fermé
alexoudre68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 03:15
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 22 juil. 2016 à 23:47
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes :

Le premier est que j'ai une application sur mon PC sous Windows 10, et j'arrive pas a la supprimer parce que quand je vais dans l'espace de stockage et que je fais > Clic droit > désinstaller, il m'affiche "1628: impossible de terminer l'installation basée sur ce script"
Quelqu'un sait comment désinstaller cette application ? Parce qu'elle prend toute la place de mon disque dur interne donc ça me fait un peu ch**r.

Le deuxième est que j'ai une autre application, qui elle est introuvable dans le disque dur. Je m'explique : que ce soit en allant dans l'espace de stockage, ou dans le gestionnaire d'application, je ne la trouve pas cette application qui marche très bien, mais qui est introuvable, donc indésinstalable.

Et le troisième problème est toujours pour le même registre, mais j'ai un mélange des deux. J'ai l'application dans l'espace de stockage, mais quand je veux la désinstaller, je reçois une fenetre me disant qu'il ne peut pas ouvrir le dossier (j'ai inseré une image dans le message d'ici pour illustrer)

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.

3 réponses

b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
21 juil. 2016 à 15:06
Bonjour,

Précision sur les applications concerné pour avoir des réponses.
1
alexoudre68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 23:35
ce sont tous des jeux
0