Application introuvable dans le PC [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
- - Dernière réponse : Judex
Messages postés
4811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
- 22 juil. 2016 à 23:47
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes :

Le premier est que j'ai une application sur mon PC sous Windows 10, et j'arrive pas a la supprimer parce que quand je vais dans l'espace de stockage et que je fais > Clic droit > désinstaller, il m'affiche "1628: impossible de terminer l'installation basée sur ce script"
Quelqu'un sait comment désinstaller cette application ? Parce qu'elle prend toute la place de mon disque dur interne donc ça me fait un peu ch**r.

Le deuxième est que j'ai une autre application, qui elle est introuvable dans le disque dur. Je m'explique : que ce soit en allant dans l'espace de stockage, ou dans le gestionnaire d'application, je ne la trouve pas cette application qui marche très bien, mais qui est introuvable, donc indésinstalable.

Et le troisième problème est toujours pour le même registre, mais j'ai un mélange des deux. J'ai l'application dans l'espace de stockage, mais quand je veux la désinstaller, je reçois une fenetre me disant qu'il ne peut pas ouvrir le dossier (j'ai inseré une image dans le message d'ici pour illustrer)

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
18
1
Merci
Bonjour,

Précision sur les applications concerné pour avoir des réponses.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63468 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alexoudre68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
-
ce sont tous des jeux
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
18
0
Merci
Bonjour,

A mon sens il te faut réinitialiser Windows 10 afin de mettre un terme à ce dysfonctionnement.
Messages postés
4811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
1010
0
Merci
Bonjour,

Je ne trouve pas ta méthode de désinstallation très orthodoxe. Pourquoi ne passes-tu pas par Panneau de configuration\Programmes\Désinstaller un programme ?

Pour le programme introuvable, il est toujours possible de le trouver en faisant un clic droit sur le raccourci qui le lance, pour voir l'emplacement de son exécutable (Propriétés).

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.