Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

Résolu/Fermé
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 août 2007 à 00:08
 Tema - 17 nov. 2019 à 19:27
Bonjour à tous !!

J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres plusieurs fichiers word. Je sais créer un fichier un fichier pdf, mais pas les fusioner. Si une personne à une idée pour m'aider, cela serait vraiment gentil.

Merci et à bientôt.
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 19983 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 11 264
Modifié le 11 août 2007 à 16:02
Rebonjour,

Avec PDFCreator, c'est possible au moment de la création du pdf. C'est à dire qu'une fois qu'un pdf est créé, tu ne peux pas insérer de nouvelles pages comme avec Acrobat.
Ceci dit, tu peux partir de documents pdf déjà créés.

Voilà comment tu dois faire :
- Tu lances l'impression du 1er doc
- Quand tu es dans la boîte de dialogue PDFCreator, tu ne cliques pas sur Enregistrer comme d'habitude, mais sur le bouton "Attendre-Collationner"
- Une fenêtre Moniteur d'impression doit s'afficher avec ton premier fichier
- Tu recommences pour tous tes fichiers qui vont se mettre en attente par défaut, et tu les verras se lister au fur et à mesure
- Une fois que tout est prêt, toujours dans la fenêtre Moniteur d'impression, tu sélectionnes tous tes fichiers en attente
- tu vas dans le menu Document et tu choisis Fusionnner
- Une fois la fusion terminée, tjrs dans la fenêtre Moniteur d'impression : Document, Imprimer.

m@rina
27
Mercii. Vous me sauvez la vie.
0