Plusieurs fichiers word --> fichier pdf [Résolu/Fermé]

Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
- - Dernière réponse :  Tema - 17 nov. 2019 à 19:27
Bonjour à tous !!

J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres plusieurs fichiers word. Je sais créer un fichier un fichier pdf, mais pas les fusioner. Si une personne à une idée pour m'aider, cela serait vraiment gentil.

Merci et à bientôt.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15610
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2019
8819
27
Merci
Rebonjour,

Avec PDFCreator, c'est possible au moment de la création du pdf. C'est à dire qu'une fois qu'un pdf est créé, tu ne peux pas insérer de nouvelles pages comme avec Acrobat.
Ceci dit, tu peux partir de documents pdf déjà créés.

Voilà comment tu dois faire :
- Tu lances l'impression du 1er doc
- Quand tu es dans la boîte de dialogue PDFCreator, tu ne cliques pas sur Enregistrer comme d'habitude, mais sur le bouton "Attendre-Collationner"
- Une fenêtre Moniteur d'impression doit s'afficher avec ton premier fichier
- Tu recommences pour tous tes fichiers qui vont se mettre en attente par défaut, et tu les verras se lister au fur et à mesure
- Une fois que tout est prêt, toujours dans la fenêtre Moniteur d'impression, tu sélectionnes tous tes fichiers en attente
- tu vas dans le menu Document et tu choisis Fusionnner
- Une fois la fusion terminée, tjrs dans la fenêtre Moniteur d'impression : Document, Imprimer.

m@rina

Dire « Merci » 27

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mercii. Vous me sauvez la vie.
Messages postés
15610
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2019
8819
3
Merci
Bonjour,

Ça dépend du logiciel que tu utilises ! Avec Acrobat, de mémoire, c'est Documents, importer...
Ce n'est pas faisable avec tous les logiciels...

Fusionner d'abord les documents Word est faisable uniquement si la mise en page, les styles, etc. sont les mêmes, sinon... c'est risqué !

m@rina
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
666
3
Merci
Salut m@rina, merci bcp pour ta réponse, je vais essayer ceci.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
2
2
Merci
Dans Adode, choisir l'option "combiner" et cliquer sur ajouter des fichiers.
c'est payante -_-
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
666
1
Merci
Bonjour à vous !!

Merci de vos réponses. J'ai déja essayé de fusioner mes fichiers words en un seul, mais vu que les niveaux de titres ne sont pas les mêmes, le résultat a été catastrophique :-)

J'utilise le logiciel gratuit pdf creator. C'est une imprimante virtuelle qui créé les fichiers pdf.
0
Merci
Salut

poukoi pas d'abord fusionner les ficheir word en un seul fichier et apres convertir votre grand book word en pdf tant ke tu connais comment faire

bon courage