[Pokemon Go] Mon Jeu Crash A Chaque Chargement [Fermé]

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au chargement j'ai regarder sur internet YouTube est autre mais pas de solution , bref passons a ce bug , Quand mon jeu se lance le chargement démarre mais le message "Sois Toujours attentif. Regarde autour de toi" viens en gros est après avoir appuyer sur OK mon jeu met un fond vert foncer est crash

Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons :D
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
157
103
Merci
2 Solution :

1.Ton portable n'est pas assez puissant .

2.Attend la sortie en France , a mon avis il y aura les mise à jour .

N'oublie pas le +1 sa fait super plaisir .

Dire « Merci » 103

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense qu'il va falloir attendre une mise a jour X)
Dragon_Phoenix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
Si c'est pour dire n'importe ce n'est même pas la peine ce n'est en aucun cas une raison de puissance .. C'est juste que tous le monde n'a pas ce message au début et y'en a qui ont eu la chance de ne pas l'avoir, malheureusement pour ceux qui ont ce message (comme moi :/) ne peuvent pas y jouer sauf si le message disparait ou qu'une solution soit découverte . Cordialement .

(ps: Je connais quelque truc qui n'ont pas marcher pour moi et qui pourrais marcher pour quelqu'un d'autre : 1. mettre a jour sont téléphone si ce n'est pas fait (le téléphone n'averti pas tous le temp quand y'a une maj !) 2.Mettre le mode avion quand y'a la page Niantic au tout début (résoud aussi le problème de chargement infini) et l'enlever au moment ou ya le léviator 3.Télécharger sur le store ou faire un peu de place dans le téléphone , voila voila pour moi ca n'a pas vraiment marcher mais j'éspere pour vous que sa marchera ^^ )
Vous voulez la solution sinon ?
Voilà ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=APxtljETWok
Ben314
Messages postés
2283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
921 -
Vidéo pratique pour sauter tout les écrans avant le jeu, mais dans mon cas ça ne change rien :(
Doivent pas tester leur app chez niantic, ou alors c'est une technique pour augmenter le nombre de téléchargement...
dark-moon33
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
2 -
Je suis totalement oki avec toi Je le répète encore mais pokémon go a besoin pour tourner au minimum d'un processeur quad-core à 2Go pas moins sinon ça plante
6
Merci
Je vous en supplie aidez moi, j'ai le même probleme, j'ai essayé différentes façons et si quelqu'un a une solution, envoyé la svp!
Non la solution est de se connecter vers minuit car cet effet de bug et du a la surcharge du jeu, trop de personne se connect. Comme tout jeu il faut s'inscrire donc accepter une charge de confidentialite qui pour pokemon go et apres le leviator quand tu as cliquer sur ok.a minuit le taux de connection descend a -75%. Il faudra repeter cette action plusieurs fois (1 a 10 fois). Si cette action n'a aucun changement c'est du a votre appareil. Le jeu est trop puissant (dans l'app stor, pour iPhone,iPod et iPad il est convie au personne dont l'ios de leur appareil ne depassant pas ios 8 ne pourrait pas telecharger cette appli) c'est du a votre appareil donc ne soye pas frustrer si vous etes seulement ios 7-6-5 ou meme en dessous car de toute maniere votre jeu n'aurait pas marcher. Meme si votre appareil est ios 8-9-10 et que vous avait un iPod, iPhone ou iPad ancien ca ne marchera pas non plus !

donc j'espere que ca t'a plus lache un +1 et pose moi des question si tu n'a pas tout compris
> TheDreams09 -
J'ai un iPod 5 est t-il trop vieux ?
dark-moon33
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
2 -
Quel portable a tu car il faut un quad-core à 2Go minimum pour que ça marche
2
Merci
Alors voilà, essayé de supprimé un jeu ou une application, je l'ai fait et cela fonctionne, voilà :-)
rosedu69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
21 -
sa bug toujour
tout a fais d'accord sauf que pour l'instant je n'ai installé que pokemon go et cela ne marche pas ( des que j'appuie sur ok mon tel met un fond noir )
> Virgil -
Oui moi aussi
Sa marché pas moi aussi :(
Moi c'est pendant le chargement où il est écrit :"regarde autour de toi " sa commence a charger et après sa crash
2
Merci
Bonjour,

Le jeu refusait de se lancer jusqu'à ce que je désactive l'option "Forcer rendu GPU" dans les options de développements.

À présent ça tourne nickel.
> FanaFunGames -
Un processeur graphique, ou GPU (de l'anglais Graphics Processing Unit), est un circuit intégré la plupart du temps présent sur une carte graphique (mais pouvant aussi être intégrée sur une carte-mère ou dans un CPU) et assurant les fonctions de calcul de l'affichage.
voila
j'ai essayer toute les technique ecrite ici ca ne fonctionne toujours pas
C dommage jattendais Moi aussi une solution a ce bug...:(
Mon jeu crash a chaque chargement ou il y a le joueur et le léviator quelqu'un peut m'aider?
Le jeu ne chargeait plus au moment du leviator j'ai désinstaller puis réinstaller mon compte gmail et sa à remarcher voila bonne chance a tous et pour les plus chanceux bonne chasse .