Prélèvement abusif d'Amazon [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
- - Dernière réponse : diablo13800
Messages postés
1933
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
- 7 oct. 2019 à 09:15
Bonjour,

Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée.
Aucun message d'Amazon ne m'a informé de ce prélèvement que j'ai découvert en examinant mes comptes. Il m'est impossible d'avoir accès à mon compte Amazon car le mot de passe du compte ne peut être changé.
N'étant pas le 1er à signaler les pratiques d'Amazon, je m'étonne qu'ils puissent poursuivre leurs pratiques.
Que faire pour obtenir le remboursement voulu, pour faire cesser ces pratiques.
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
161
22
Merci
Bonjour ,

Vous pouvez vous désinscrire du programme Amazon Premium dans Votre Compte à tout moment.

Pour vous désinscrire, suivez les étapes suivantes :

1. Rendez-vous dans la section Paramètres de Votre Compte :
http://www.amazon.fr/votre-compte

2. Cliquez sur « Amazon Premium : gérer mes paramètres ».
3. Cliquez sur « Annuler l’abonnement »

Si vous n'avez pas utilisé votre abonnement, un remboursement de 49 euro sera effectué.

Vous trouverez plus d’informations sur Amazon Premium et l’offre d'essai gratuit à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200275550

N'hesite pas le +1 si cela ta aidé

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de RayzorXXZ
4
Merci
Je viens d'avoir la même aventure. - 49 euros sur mon compte.

Il faut appeler au 0 805 10 14 20, un conseiller m'a répondu en quelques secondes et réglé la question en moins de 4 minutes.
Résiliation et remboursement. Avec confirmation par mail de leur part.

Leur système est abusif et le conseiller semble avoir l'habitude de ce genre de manipulation.
Merci pour le numéro de téléphone 0 805 10 14 20 , ça marche ;-)

>> J'ai moi aussi découvert avec surprise un prélèvement Amazon sur mon compte durant mars 2019 alors que ma dernière commande date de ... 2017 = il y a 2 ans ! J'ai toutefois consulté amazon pour un achat de téléphone il y a un mois, en lisant la page avantages Prime sans rien cliquer ni faire de commande de produit.

J'ai mis un moment à comprendre, il faut aller tout de suite dans son compte pour vérifier si on n'a pas passé une commande oubliée, ou voir si quelqu'un n'aurait pas piraté notre compte...
Quand on est malade tout cela est éprouvant.)

Réponse de la technicienne au téléphone (7 minutes en tout) : remboursement sur mon cpte d'ici 7 jours + mail envoyé pour confirmer cela.
Commenter la réponse de loupgris
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
1
0
Merci
Merci pour ces infos mais que je ne pouvais mettre en oeuvre car je n'avais plus mon mot de passe et ne pouvais le modifier.
Par contre, je viens de recevoir 2 messages d'Amazon m'informant d'un remboursement de 49 € sous 2/3 jours.
RayzorXXZ
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
161 -
pense au +1 :)
moi aussi prelever des 49euros comment fait pour me desincrire je suis agee et ne sait pas mon aide en vacances merci
Commenter la réponse de Amazonophobe
0
Merci
Merci pour les info j'ai immédiatement annulé cet arnaque de 49€ dont j'étais victime aussi! et je devrais être remboursé d'ici a 2/3 malgré sa jour je vais quand même le passé un coup de fils!
Commenter la réponse de Sam
0
Merci
J'ai eu le même problème. Je n'ai jamais souscrits à cet abonnement et on m'a prélever 90$ sur mon compte. Le montant à été prélever en février alors que le premier achat que j'ai effectué était au mois de mai. Comment juste pour le fun j'aurai été sur le site d'Amazon m'abonneer pour rien. Jamais. J'ai demandé à Amazon un remboursement et on me répond que non j'ai utilisé les avantages reliés à ça.. C'est du vol caché. Amazon abonnen automatiquement les gens sans leur consentement. J'ai porté plainte et je verrai où cela va m'emmener.
Bonjour, je voudrais moi aussi porter plainte ou m’adresser à la dgccrf.
Comment avez vous initié votre démarche ?
Je souhaite obtenir le remboursement de mon abonnement et Amazon me le refuse au motif que j’ai utilisé ses services (livraison gratuite lors de l’achat d ‘un livre).
Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de Diagece
0
Merci
Bonjour, Je fais le même constat : j'ai été prélevé une première fois en janvier 2018 sans que je m'en rende compte. Heureusement, ayant retiré ma CB du site amazon, le paiement de 2019 a été refusé et j'ai pu me rendre compte de cette tentative de vol de la part d'Amazon.
Mon paiement ayant été refusé, l'interface Internet ne me permet de pas de me désinscrire. Avez-vous des coordonnées auxquelles je peux m'adresser pour demander le remboursement pour le prélèvement de 2018 et mettre un terme à cette escroquerie dont l'auteur est Amazon ?
Commenter la réponse de Dave
0
Merci
En fait, malgré que j'ai désactivé ma carte de crédit sur le site et malgré le fait que je me suis désisncrit, ils écrivent encore prochain prélèvement en février 2019. Je les ai appelé et j'ai demandé à ce qu'on me retire immédicatement de ce service. Ils m'ont dit aucun prélèvement ne sera fait. De toute manière, la meilleure chose à faire, c'est non seulement retirer votre carte bancaire sur leur site et encore plus, ce que j'ai fais, j'ai appelé ma banque et je leur ai dit que j'ai perdu ma carte donc j'ai eu une nouvelle carte de crédit avec un nouveau numéro. Ce que Amazon fait c'est du vol, je n'avais jamais suscrit à cet abonnement. Le prélèvement avait été fait sur ma carte en février et le premier achat que j'avais effectué était en mai. Le représentant Amazon, n'a pu m'explique comment l'adhésion à été fait. C'est du vol. J'ai porté l'affaire sur un site enquête au Canada afin qu'ils puissent faire une émission là dessus. Il y a plein de gens qui ne sont même pas au courrant qu'ils y sont abonnés et que des prélèvements se font sur le compte bancaire. Si je n'avais pas reçu un courriel d'Amazon me disant que je ne profitais pas assez des avantages reliés à mon abonnement Prime je n'aurai jamais su que j'y étais abonnée. Amazon, je donne pas de remboursement. J'ai déjà parler à 2 représentants d'Amazon et même envoyé un courriel et jamais je n'ai obtenue de réponse. Des vrais voleurs.
Commenter la réponse de Diagece
0
Merci
Jafferty, je me suis désabonner d'amazon prime mais ils continue a me prélever 5,99, comment faire?
Peut'on les contacter en direct ou alors déposer une plainte au commissariat?
Afrikarnak
Messages postés
28233
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
8964 -
Bonjour

Le plus simple serait de voir avec la banque pour qu'elle refuse ces prélèvements. En parallèle tu peux contacter Amazon pour qu'ils fassent le nécessaire..

A+
Commenter la réponse de Jafferty
0
Merci
Pour le remboursement Amazon ne semble pas avoir de problème pour cela. Cependant, en ce qui me concerne, ils me disent qu'ils ne peuvent pas effectuer de remboursement car j'ai profité du service en achetant des articles. J'ai fais au moins 6 achats où j'ai reçu les articles en 2 jours et lorsque je me suis rendu compte du prélèvement c'était en novembre alors que ce prélèvement c'est fait depuis le mois de février. J'ai beau m'obtiner avec eux leur disant que j'ai profité du service ou nom je m'en fou car de toute manière je n'ai jamais été au courant que je bénéficiais de se service, je m'en fou de recevoir mes articles en 5 ou 10 jours (pourvu que je les reçoient lol) mais bon... Ils ne veulent pas me rembourser car ils disent que leur système leur autorise pas......
Par contre, si vous n'avez rien acheté sur leur site sans bénéficier du service d'Amazon Prime, oui ils vous feront un remboursement.
Commenter la réponse de diagece
0
Merci
je suis dans le meme ca on ma prelevez 49.00 euros pour un article que je n ai pas commander et encore moins reçu que faire pour recuperer mon argent ?

adresse mail . ***@***
piquesous
Messages postés
15534
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
3369 -
Bonjour,

Ça ne serait pas votre abonnement prime qui aurait été prélevé ?
Sinon, le plus simple reste de les contacter directement.

A plus.
Commenter la réponse de lefebvrejeanne
0
Merci
je voudrez simplement pouvoir les joindre pour me faire rembourser un article que je n ai pas commender et encore moin reçu la somme prelever et de 49.euros je ne comprend pas comment faire pour les joindre
piquesous
Messages postés
15534
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
3369 -
Bonjour aussi.......

Parfois, je suis limite dépité quand je vois ce genre de message.
Entre le manque de politesse, et le fait de ne pas avoir pris un minimum de temps pour lire les divers commentaires........
A quoi ça sert que des bénévoles passe du temps à apporter des réponses si vous ne les lisez pas........

A plus.
Commenter la réponse de lefebvrejeanne
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
Bonjour, si pour d'autre c'est résolu pour moi non vu que je ne savais et que j'ai commandé des articles au mois de février, un mois avant que ma carte soit expiré.

Voici le courrier que j'ai adressé !


Bonjour, vu que vous me remboursez pas pas alors que je ne profite d'aucun cadeau que vous me parvenez parce que ça ne m’intéresse pas car je commande beaucoup de rap us, ou du matériel informatique ou autre, à part du parfum, ou des dvd qui passe en boucle sur les chaines tv, etc, etc... vous avez que ça comme à me proposer comme cadeau.


Je suis handicapé avec une vision double et flou de l’œil droit avec un dixième vu que j'ai un fragment osseux dans le nerf optique intra orbitaire, et qu'il m'est difficile de lire du numérique, et je tape au clavier avec un index inversé au niveau des métacarpiens radio cubitat du poignet gauche.


J’attends mes commandes

Commandes n°

406-6604083-7656340 Livraison : Jeudi 7 mars - Vendredi 15 mars

407-0385108-7490738 Livraison : Samedi 9 mars 2019

408-1429612-2853937 Livraison : Mercredi 13 mars 2019

Montant pour de l'achat de CD : 58, 40

Pour 49€ vous perdez client, je vais demandé un listing à la banque postale de toute mers commandes depuis que je suis client chez vous et vous allez m'attendre !

Pour moi c'est un abonnement abusif, je fais part à la banque postale pour qu'il mette en place un certicode pour votre entreprise au capital de 1 000 milliards $ pou l'année 2018.

Mon salaire c'est 805 € par mois, car je suis invalide ctg 2.

Bien cordialement

https://lightpics.net/i/K80J mes commandes

M. nom retirer pour ce site !


Le 04/03/2019 à 10:32, Amazon.fr a écrit :

Après vérification, je regrette vraiment de vous informer que vous avez déjà profité des avantages du programme Amazon Prime et conformément à nos conditions, vous n'êtes donc pas éligible pour un remboursement du montant de l'inscription. En effet, les commandes suivantes ont bénéficié de ces avantages :

> - 402-4897738-6781925
> - 406-1749335-0195554
> - 407-2424664-5165165


J’attends mes commandes

Commandes n°

406-6604083-7656340 Livraison : Jeudi 7 mars - Vendredi 15 mars

407-0385108-7490738 Livraison : Samedi 9 mars 2019

408-1429612-2853937 Livraison : Mercredi 13 mars 2019

Montant de l'achat de CD : 58, 40

Pour 49€ vous perdez client, je vais demandé un listing à la banque postale de toute mers commandes depuis que je suis client chez vous et vous allez m'attendre !

Pour moi c'est un abonnement abusif, je fais part à la banque postale pour qu'il mette en place un certicode pour votre entreprise au capital de 1 000 milliards $ pou l'année 2018.

Mon salaire c'est 805 € par mois, car je suis invalide ctg 2.

Bien cordialement

M. nom retiré pour ce site


...................................................................................................................................................................

Bonne journée à tous et merci à ceux qui me lirons et je vous tiendrez au courant ci c'est résolu, mais pour l'instant il m'ont pas encore répondu pour ce mail.
La chose à faire c'est que dès que vous achetez quelque chose sur Amazon, allez tout de suite supprimer votre carte de crédit car Amazon se sert de ça pour prélever l'argent. Ils m'ont prélèver 90$ alors que je n'ai même pas souscrit au programme d'Amazon Prime.. Le prélèvement à été fait au mois de février dernier et mon premier achat c'est fait au moi de mai. Ils n'ont même pas été capable de m'expliquer comme se fait-il que de l'argent a été prélever sur ma carte... Ils n'ont même pas voulu m'offrir un remboursement car ils me disent que j'ai bénéficié du service de livraison en deux jours. Je me suis apperçu de ce prélèvement au mois de novembre seulement. C'est du vol. Un recours collectif devrait être fait contre eux.
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Je vais allé jusqu"au bout, voici le mail que j'ai envoyé avec celui ci dessus.

Bonjour,

PS : vu que vous me répondez pas pour un remboursement alors que je n'ai pas reçu de mail pour cette abonnement abusif de Prime. Je vais écrire en AR à votre organisme à l'attention de votre boss pour une suppression de mon compte définitivement et je ne ne manquerai pas de faire une vidéo sur YouTube pour les raisons ci dessous après avoir pris soins de faire des captures d'images depuis 2005 que je suis client chez vous.

Bien cordialement

@Diagece Merci pour l'astuce "suppression de la carte bleu" ou nous voyons que du bleu avec Amazon !

Mes captures https://lightpics.net/i/K8Ua de chez amazon
diablo13800
Messages postés
1933
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
741 -
Bonjour,

Ou il suffit juste de pas cocher la case " souscrire a Amazon Prime" et pas prendre la livraison en 1 jours ( qui est un avantage du Amazon prime.

Et oui tout avantage est payant.
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Hello à tous, voici le mail que j'ai fais parvenir encore à amazon


Bonjour, je veux profiter que de ceci

La livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles vendus ou expédiés par Amazon sans minimum d'achat, en France métropolitaine, à Monaco et en Belgique, à l’exception de la Corse, des adresses aux Armées, des DOM-COM et des boîtes postales. L’accès à des articles qui sont exclusivement réservés aux membres Amazon Prime, L'accès prioritaire Prime,

Et non Prime Video, Prime Music, Amazon Music Unlimited, Prime Reading, La Bibliothèque de prêt Kindle, Prime Photos, Twitch Prime, 20 % de remise sur des couches et lingettes pour bébé éligibles avec le programme Économisez en vous abonnant "Je n'ai pas d'enfant et vous devrez apprendre à connaitre vos clients de longue date qui font votre salaire". La possibilité de partager les avantages de livraison avec un membre de votre foyer, je suis célibataire et sans famille,

Virer moi ce qui "est non" et je pense qu'on pourra s'entendre, parce que des "primes inutiles" j'en ai pas besoin, je vais pas passer ma vie sur amazon pour vous faire plaisir

Si ce n'est pas le cas je mets cette affaire d'abonnement abusif avec des services inutiles qui me convienne pas devant une association de défense des consommateurs.

J'ai averti la poste pour le certicode, et comme vous savez, je ne suis pas le seul dans cette situation.

Le 02.04.2019 : j'ai rendez vous chez le cardiologue parce que j'ai de la tension, il manquerai plus que demain il y est un décès à cause d'amazon pour un abonnement abusif pour des services qui ne seront pas utilisés .
C 'est comme ci vous allez dans un restaurant, et moi, je vous fais manger la carte entière.

Bien cordialement
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
L'affaire ici https://www.60millions-mag.com/forum/post240732.html#p240732 comme ça ils pourront vous lire ! Et quand j'aurai reçu mes commandes de mes 3 cd de rap venant des USA commandé le 22.02.2019 et prévu le 07.03.19 pour le premier, le 13.03.19, pour le deuxième et le15.03.19 pour le troisième, je supprime mon compte et terminer chez Amazon.
diablo13800
Messages postés
1933
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
741 -
En faite, vous ne lisez pas, là est surement votre problème...

1) La case de souscription Amazon prime est écrite. ( Ah oui, les astérisques dans les formulaires, c'est pas pour faire joli.)
2) Avec la livraison rapide, ils offrent des services ( payer avec l'abonnement) que vous vous en serviez pas c'est votre problème.
3) Amazon à des centaines de millions de client. Donc non il ne connaisse pas leurs clients. Célibataire, enfant ou autre, il s'en fiche et en soi, un adulte peut profiter de ces services, comme un célibataire.
4) Amazon vous a répondu sur le non remboursement de votre abonnement. Bin oui ce serait facile de profiter d'un abonnement pour 3 commandes, et demander le remboursement après. En général, ils respectent le droit de rétractation 14 jours.
5) Pas sur qu'ils vous lisent plus sur un autre forum qu'ici... j'appelle pas ça une "affaire".
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
L'objectif de leur service c'est de prévenir la personne quand elle clique sur une offre de livraison, attention livraison ouvré en un jour ou deux jours qui n'est valable que pour prime pour un montant de 49€ par an inclus des sorties en groupe pour ramasser des orties, des couches culottes pour bébé et pour des personnes incontinentes, des billets de train à prix réduits pour Lourdes, des places de concerts pour voir les enfoirés et un régime comme j'aime !!!

@diablo13800 Qui lise ou qui lise pas cela m’importe peu, mais voila ce qui perde https://www.amazon.fr/gp/product/B00000E8LJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 "achat du 14.09.19" Je viens de commander une manette de jeu ailleurs que chez amazon et je leur ai fait part et chaque fois que je vais acheter quelque chose je leur ferais part. Si tout le monde fait comme moi il changerons leur attitude !

J'aurai du faire de faire comme de nombreuses personnes, dire je ne pas reçu le colis quand il est déposer dans la boite aux lettres, il n'est pas bon d’être trop honnête. Je leur est conseillé d'établir une fiche de client sérieux, des VIP ! Pour le droit de restriction, il aurait fallut que je reçoive un mail concernant cette offre.

Bonne journée à tous
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Bonjour, j'ai fait une erreur de date pour Pablo Moses, c'est le 14.09.18 !

La chance de l'avoir acheter à 60€ https://img.lght.pics/KWMu.png
diablo13800
Messages postés
1933
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
741 -
Bonjour,

C'est prévenu encore une fois, Les astérisques, c'est à vous de les lire, vous ne le faites pas... Bin ca retombe sur vous et ils n'ont rien a se reprocher. Pire, c'est indiqué également dans leur lien sur amazon prime :
https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_ot_cg_FRPMPDA_2a1_w?node=13678252031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-0&pf_rd_r=PNHCXRXG1Q04NKEXZC8G&pf_rd_t=8101&pf_rd_p=2407515b-aa68-4118-b407-f9998e3b901b&pf_rd_i=desktop_landing_prime_member

Ha oui, et ya 30 jour d'essai. Ca veut quand même dire que vous y avez souscrit, puis attendu 30 jours avant le prélèvement de 49 euros.

Ils perdent pas grand chose. Juste un client parmi des millions. des millions qui font surement des commandes 100 fois plus nombreuse, surement pour plus, et qui en plus paye l'amazon prime. Ils changeront pas leur manière de faire qui fonctionne pour 3 personnes qui ne savent pas lire...

De même faire des fiche client n'a aucun intérêt quand tu as des millions de personnes. Tu as une fiche de profil, à vous de la remplir convenablement.
Commenter la réponse de PoulpeDeNoel
Messages postés
3140
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
775
0
Merci
Bonjour,

Entièrement d'accord avec ce qu'a écrit diablo13800 :
Quand on fait une commande, on ne clique pas à tort et à travers, surtout pour accepter une offre gratuite pendant 1 mois. Après il faudra payer !

Pour revenir sur Amazon Prime, c'est quelque chose qui peut présenter un intérêt pour les gros acheteurs : livraison en 1 jour ouvré pour certains articles et avantages sur les livraisons express. Quand on connaît le coût d'une livraison par Chronopost Express, ça peut être vite rentabilisé si on commande beaucoup. (C'est évidemment ce qu'espère Amazon).
Il y a par ailleurs d'autres services intéressants, comme l'accès à Amazon Photo avec un stockage illimité (à comparer avec les 50 $ par an de Flickr pour un service équivalent).

@PoulpeDeNoel : Les gens d'Amazon qui traitent votre dossier se moquent éperdument de votre état de santé : il font du commerce, pas du social. N'espérez pas les émouvoir.
Vous avez l'art de faire les mauvais choix : si vous êtes coincé et que vous ne pouvez obtenir le remboursement de vos 49 €, au moins rentabilisez-les ! Donc ne boycottez pas Amazon et achetez chez eux pour profiter des avantages liés à la livraison. C'est sans doute dur à avaler, parce que vous êtes très en colère contre eux, mais c'est cependant la seule chose logique que vous pouvez faire (en attendant de résilier définitivement).

Je précise que je n'ai pas souscrit à Amazon Prime !

Bonne journée à tous !
pollux755
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 8 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
77 -
Les gens ne vont pas se forcer à commander non plus, et pour bénéficier de services dont ils se foutent.

De plus la livraison gratuite, on l'a pour les achats de plus de 25 euros.
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Bonjour,

je résille pas vu que que j'ai 1799 titres sur mon cloud et j'ai dépensé chez eux 4.131,62€
Ce n'est pas les 49€ qui me mette en colère c'est le fait que je n'ai pas été prévenu de cette abonnement comme beaucoup d'autre et je n'ai jamais cliquer sur prime gratuit un mois.

PS : On devrait avoir le droit de choisir ce qui nous convient dans cette abonnement,et là vous allez surement souscrire un abonnement juste pour profiter du service livraison ouvré en un jour !


Bonne journée à vous et à tous !

...................................................................................................................................................

Bonjour Monsieur " nom supprimer",

Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez la mise en place d'un code pour sécuriser les achats "Amazon".

Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Certains sites ne sont pas sécurisés.

Veuillez prendre contact avec "Amazon" pour un remboursement.

Cordialement,

Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale.

.....................................................................................................................................................................

03/07/19 02:02:54 UTC
Votre nom : Supprimer
Remarques :
Bonjour, voici les commandes que j'ai fait ailleurs pour les raisons que vous savez : abonnement abusif de 49€ a la prime pour la prime sans restriction via le mail qui mail.

1er article: Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti Windforce OC 4G Carte Graphique
2ème article: Assassin's Creed Odyssey - Deluxe Edition [Code Jeu PC - Uplay]
3ème article : IIYAMA Black Hawk Moniteur Grand Public 24,5" (62,2 cm) HDMI 1920 x 1080 Noir

Prochainement : Je dois changer mon LG 82 cm qui consomme 150 watts vers un écran 102 cm 4 K UHD avec une consommation de 60 watts vu qu'ils ont baissés

N’oubliè pas de le faire lire au boss de la ross et du matos du 67 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, France

Cdlt

Votre dévoué acheteur !

......................................................................................................................................................................................

Bonjour,

Après avoir effectué des recherches concernant votre requête, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.

Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge pour de plus amples recherches.

Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de deux à cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.

Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Cordialement,

Mahery
Pierr10
Messages postés
3140
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
775 > PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Bonjour,

Ce qui est très critiquable dans la politique d'Amazon, c'est que quand on fait une commande, on est immédiatement aiguillé sur l'offre Prime : Il faut vraiment bien regarder pour continuer en ignorant cette offre.

Même si il est bien indiqué que c'est un essai gratuit (ce qui signifie qu'ensuite il faudra payer !), ce n'est pas normal d'amener ainsi le client vers un service qui ne l'intéresse pas forcément.

On devrait pouvoir commander sans avoir à se méfier de "pièges" dans lesquels tomberont les gens un peu distraits ou qui manquent d'expérience.

Cordialement
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
@Pierr10,

Exact on peut le voir ici https://lightpics.net/i/efMz

Es ce que j'avais besoin d'un détecteur de fumée dans l’immédiat vu que je m'en suis passé depuis 2001 ou d'un papier adhésif et d'une torche ? Par contre j'attends toujours le cd https://lightpics.net/i/efM6 estimée le 9 mars.

Les vendeurs restent honnêtes tout de même !

................................................................................................................

Bonjour,

Comme promis, nous sommes de retour avec une mise à jour.
La copie remplaçante est sortie vendredi par courrier recommandé.
Transporteur: La Poste Tracked Premium
Numéro de suivi: 9L25417616941
Il devrait arriver prochainement.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Andrea

On Thu, Mar 14, 2019 at 11:37 AM The London Lane Company <[adresse électronique supprimée]> wrote:

Merci de votre patience et amabilite.
Bien cordialement,
Andrea
.................................................................................................................

Entre parenthèse, (Il y a des commandes qui ont étaient supprimées, comme le rameur a 180€ et le vélo simple d’appartement a 99€.)

Merci pour votre réponse et passez un bon après midi et une bonne soirée
piquesous
Messages postés
15534
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
3369 -
Bonjour,

Les commandes que vous dites supprimer, elles ont été commandé quand ?
Car, dans l’historique des commandes, vous avez en haut, un ‘’curseur’’ pour sélectionner la période.
Par exemple, les 6 dernier mois, ou par année.

A plus.
PoulpeDeNoel
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 5 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Bonjour,

Elles y sont, j'ai tellement de pages que j'ai pas vu et j'avais même oublié Corsair CMY16GX3M2A1600C9R Vengeance Pro Series 16GB (2x8GB) DDR3 1600Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Rouge
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 139,99

Merci pour les informations ci-dessous.

Bonne journée à vous et a tous.
piquesous
Messages postés
15534
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
3369 -
Merci.
De rien, c’est avec plaisir.
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 8 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
77
0
Merci
https://www.60millions-mag.com/2019/02/27/amazon-prime-l-abonnement-payant-apres-la-livraison-gratuite-12469?fbclid=IwAR2eXXT6tCutJ8VRlz6KgU_ksHlY4NPPHzLN2uVYTjRe7Imykysu0C8ah1A

https://www.capital.fr/economie-politique/amazon-prime-60-millions-de-consommateurs-alerte-sur-les-abonnements-involontaires-1329605

" Amazon fournit bien les informations sur son service payant, mais pas toujours dès la première étape de la commande. C’est par exemple le cas lorsqu’on souhaite commander un jeu vidéo : il est possible de cocher la livraison express sans obtenir immédiatement les informations complémentaires.

Ce n’est qu’à l’étape suivante qu’apparaît la mention de l’abonnement payant. Encore faut-il avoir l’œil !"
Commenter la réponse de pollux755
0
Merci
je constate un prelevement abusif de 5,99 EUROS PAR MOIS POUR UNE CARTE PRIME AMAZONE QUE JE N4AIE PAS, je veux le remboursement immediat sinon je met le dossier au tribunal étant moi même procureur
Pierr10
Messages postés
3140
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
775 -
Salut !

Des procureurs qui ignorent la politesse et font des fautes d'orthographe !
La République est tombée bien bas !
-
salut, surtout quand on a les boules d'avoir été escroqué par amazone et qu'on a jamais rien commandé sur celui-ci
Pierr10
Messages postés
3140
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
775 -
Ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi et se parer de titres qu'on a pas !
Afrikarnak
Messages postés
28233
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
8964 -
Un soit disant 'Procureur' écrivant un français assez bizarre..
Commenter la réponse de moniquecandat
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
0
Merci
Adhésion forcée à Amazon Prime

Bonjour,

Je viens d’avoir la meme mauvaise surprise : prélèvement abusif d’Amazon de 49 euros sur mon compte (paiement carte), alors meme que je n’ai rien demandé ni commandé. Je n’ai pas non plus reçu d’information d’Amazon et ce paiement n’apparait pas non plus dans l’historique de commande. Il y a beaucoup de « si » pour se faire rembourser : pouvoir se connecter à son compte, annuler l’adhesion annuelle, refuser l’adhesion trimestrielle, confirmer l’annulation d’adhesion plus fois en cliquant sur le bon choix et ne pas avoir passer de commande entre temps...

Nous ne devrions pas devoir solliciter le remboursement d’une commande que nous n’avons jamais passée.

La procedure est finalement simple : il convient de porter plainte dans le commissariat le plus proche (et éventuellement de fermer définitivement votre compte Amazon et de consommer localement). Imaginez le nombre de personne qui se sont faites voler sans s’en rendre compte (en France ou à l’étranger) ... à 49 euros par victime Amazon réalise un beau casse en col blanc qu’il convient de signaler pour les futures victimes, mais également pour éviter que cette pratique ne soit réitérée dans quelques semaines.
diablo13800
Messages postés
1933
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
741 -
Bonjour,

Les 49 Euros sont l'abonnement au Amazon prime. Vous avez surement essayé d'avoir un de leur service prime ( Video, Musique, ou commande Express ).

Concernant la commande express, l'abonnement au prime est ( aux dernière nouvelles ) par défaut. Il suffit de décocher la case lors de votre commande pour pas y adhérer. Le désabonnement se fait en contactant leur service client, qui, bien souvent, rembourse ( sauf si vous l'avez utilisé pendant un moment....)
Commenter la réponse de VictimeAmazon
-2
Merci
Amazone eccro il mon prélevé 49euros jai rien commander cest des mange merde
piquesous
Messages postés
15534
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
3369 -
Bonjour,

Là, c’est surtout la politesse et le bescherelle qui sont des escroqueries.

Sur ce, à plus.
Afrikarnak
Messages postés
28233
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
8964 -
Bonjour

Aujourd'hui est mon jour de bonté.. J'ai décidé d'aider un cas grave voire désespéré.. Félicitations! C'est TOI.

Tu peux venir retirer au guichet 12 ce magnifique (Et surtout indispensable..) cadeau:

A savoir ces 13 magnifiques opuscules:

https://pass-numerique.bescherelle.com/

Bonne lecture!

A+
Les gens sont prêts à tout pour arnaquer. Ça en dit long sur le nom Afrikarnak.
Afrikarnak
Messages postés
28233
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
8964 -
Re:

Ah oui.. N'empêche que j'ai fait (pour une fois..) un BEAU cadeau et je n'ai même pas eu un petit merci.. Quelle ingratitude!

A+
> Afrikarnak
Messages postés
28233
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
-
Bonjour
tu peux leur téléphoner en demandant le remboursement et dire que tu n'as jamais rien demandé -
Commenter la réponse de Bibi