Menu

Prélèvement abusif d'Amazon [Résolu]

Amazonophobe
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Dernière intervention
20 juillet 2016
- 20 juil. 2016 à 18:54 - Dernière réponse :  rosette
- 7 août 2018 à 16:17
Bonjour,

Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée.
Aucun message d'Amazon ne m'a informé de ce prélèvement que j'ai découvert en examinant mes comptes. Il m'est impossible d'avoir accès à mon compte Amazon car le mot de passe du compte ne peut être changé.
N'étant pas le 1er à signaler les pratiques d'Amazon, je m'étonne qu'ils puissent poursuivre leurs pratiques.
Que faire pour obtenir le remboursement voulu, pour faire cesser ces pratiques.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
RayzorXXZ
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Dernière intervention
18 juillet 2017
- 20 juil. 2016 à 18:59
9
Merci
Bonjour ,

Vous pouvez vous désinscrire du programme Amazon Premium dans Votre Compte à tout moment.

Pour vous désinscrire, suivez les étapes suivantes :

1. Rendez-vous dans la section Paramètres de Votre Compte :
http://www.amazon.fr/votre-compte

2. Cliquez sur « Amazon Premium : gérer mes paramètres ».
3. Cliquez sur « Annuler l’abonnement »

Si vous n'avez pas utilisé votre abonnement, un remboursement de 49 euro sera effectué.

Vous trouverez plus d’informations sur Amazon Premium et l’offre d'essai gratuit à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200275550

N'hesite pas le +1 si cela ta aidé

Merci RayzorXXZ 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27762 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de RayzorXXZ
Amazonophobe
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Dernière intervention
20 juillet 2016
- 20 juil. 2016 à 19:27
1
Merci
Merci pour ces infos mais que je ne pouvais mettre en oeuvre car je n'avais plus mon mot de passe et ne pouvais le modifier.
Par contre, je viens de recevoir 2 messages d'Amazon m'informant d'un remboursement de 49 € sous 2/3 jours.
RayzorXXZ
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Dernière intervention
18 juillet 2017
- 20 juil. 2016 à 19:29
pense au +1 :)
moi aussi prelever des 49euros comment fait pour me desincrire je suis agee et ne sait pas mon aide en vacances merci
Commenter la réponse de Amazonophobe
0
Merci
Merci pour les info j'ai immédiatement annulé cet arnaque de 49€ dont j'étais victime aussi! et je devrais être remboursé d'ici a 2/3 malgré sa jour je vais quand même le passé un coup de fils!
Commenter la réponse de Sam