IPod 5ème génération désactivé "24 472 284 minutes"

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 22:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 juil. 2016 à 22:49
Bonjour, J'ai trouver en revenant du centre commerciale un Ipod 5ème génération en plein milieu du parking, cette chance!... Enfin presque. L'appareil indique sur l'écran d’accueil "IPod est désactivé, Réessayez dans 24 472 284 minutes". D'ici là je serait à la retraite! donc j'ai pris les choses en mains: J'ai mis l'IPod en mode DFU, Itunes me demande si je veux le restaurer et le mettre à jour (ce que je fis puisqu'il ne me proposé que ça) et donc j'attend le temps nécessaire de la restauration et de la mise à jour (je précise qu'aucun signe de la restauration n'est affichés ni sur le téléphone, ni sur Itunes). Cependant en plein milieu de la mise à jour (qui n'est affichée que sur l'ordinateur) l'IPod se met à charger IOS, donc le logo d'Apple s'affiche puis me remet la page d'accueil du début avec écrit "IPod est désactivé, Réessayez dans 24 472 279 minutes".
Voilà le problème Alors maintenant j'aimerais savoir DOIT-ATTENDRE LA FIN DU TÉLÉCHARGEMENT DE LA MàJ? Sinon que doit-on faire? Merci d'avance pour toute réponse qui peuvent s’avérer utile.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
19 juil. 2016 à 22:49
Bonjour,

Puisque cet iPod ne vous appartient pas, ceci pourrait s'apparenter à du recel d'objet volé en plus de vol.

De ce fait, nous ne fournirons aucune aide afin d'utiliser cet appareil qui ne vous appartient pas.

Bien à vous,
0