WB32F prend des photos blanches

Fermé
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 19 juil. 2016 à 16:21
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 12 août 2016 à 17:49
Voilà, j'ai un appareil photo samsung WB32F qui fonctionnait bien au début, puis, sans qu'un choc particulier ou un danger soit passé dessus, il s'est mis à faire des photos toutes blanches (un JPEG entièrement blanc) OU surexposées, avec des fois, une série de lignes blanches opaques verticales disposées régulièrement sur la largeur, qui recouvrent la photo en arrière plan.
Puis après un certain temps, il fonctionne de nouveau pendant une semaine avant de recommencer.
Évidemment la garantie est passée.
Il m'a semblé au début que le problème était logiciel, et je me suis mis en quête d'une mise à jour.
Mais le logiciel de mise à jour m'indique que la version la plus récente est déjà installée, et refuse de réinstaller le système.

Du coup, même si le problème vient réellement du logiciel, je me retrouve sans moyen de le régler.

Quelqu'un connaîtrait un moyen de régler ça?


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2016 à 10:53
Bonjour, regarde page 69 de ton manuel dans menu fonction EV
0
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 14
12 août 2016 à 17:49
oui, effectivement, il y a moyen de compenser un peu le blanchissement mais pas assez, et les lignes sont toujours là
0