IQ Elite

Fermé
Sylvie - 18 juil. 2016 à 19:45
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 juil. 2016 à 19:48
Bonjour,
Pour répondre au message de Marie, je viens de recevoir un message sur ma boite mail professionnelle comme quoi quelqu'un m'a envoyé un message. Je clique, je tombe sur IQ Elite qui me demande de compléter des renseignements pour lire mon message. J'ai failli le faire, car ma boite professionnelle (académique) est très sécurisée, donc je ne me suis pas méfiée. J'ai lu votre message et me rends compte que c'est un site de rencontre, je ne vais donc pas compléter les renseignements. Pour votre compagnon, il a dû penser comme moi que c'était un message pro et s'est fait avoir. Ne lui en tenez pas rigueur, il n'ose sans doute pas vous dire qu'il a rempli les renseignements car il n'est pas noté que c'est un site de rencontres et on peut tomber dans le piège.
Cordialement,

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
18 juil. 2016 à 19:48
Bonjour,

Pour répondre au message de Marie, il ne faut pas ouvrir un nouveau message, mais retourner sur son message, et cliquer sur répondre.
Car la, presque aucune chance que Marie puisse voir votre message.

@+
3