Mon PC ne reconnait pas mon téléphone

Résolu/Fermé
LenaKeno Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 18 juil. 2016 à 17:22
LenaKeno Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 19 juil. 2016 à 14:56
Bonjour à tous,
Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy Gio GT-S55660 et je le connecte au PC grâce à un câble USB.
Mais, bizarrement, mon PC ne le reconnait pas (J'ai cherchée partout, je ne le trouve nul part).
Pourtant, mon téléphone est bien connecté, il se recharge.
Ce n'est pas de la faute du câble USB, puisque le PC reconnait le téléphone de ma soeur (qui est un Samsung GT-E2222).

J'ai cherchée, et j'ai trouvée une histoire de Débogage, qu'il fallait l'activer où je ne sais quoi (je ne m'en souviens plus ^^). Bref, en tous cas, ils disent qu'il fallait aller dans Paramètre > A propos du téléphone > Puis il fallait appuyer 7 fois sur "Numéro de Version" et qu'il allait afficher un message comme quoi on est le développeur, puis il devait y apparaître le "Option du développeur" (ou quelque chose du genre) et que là, on pouvait activer le débogage.
Malheureusement, ça n'a rien fait chez moi (je ne sais pas si cette méthode de Débogage est pour une marque de téléphone uniquement, ou si c'est ainsi pour tout le monde :/)

Je ne sais plus quoi faire '-'
Si quelqu'un aurais une solution, ce serais le bonheur ^^'
Merci d'avance. :3
A voir également:

1 réponse

LenaKeno Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
19 juil. 2016 à 14:56
Hé, j'l'ai résolue toute seule. '-' #Solitude
1