Recherche d'un animé Action/Romance

Résolu
HAZZUR Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 18 juil. 2016 à 01:16
 berliner - 17 mars 2023 à 17:58
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés.

Je souhaiterai de préférence que le héro soit plutôt badass (personne n'aime voir des personnages principaux faibles :D) et qu'il y ait de la romance durant tout l'animé.
Mais ce n'est pas tout j'aimerais que l'animé soit assez récent (2008 minimum) avec de beaux graphismes et de belles animations et que ce ne soit pas un harem avec 20 filles autour du personnage principal, genre il y aun couple et c'est tout (ah oui et aussi éviter les animés avec la petite sœur amoureuse du grand-frère et les yuri/yaoi). J'aimerais que la fin soit heureuse, les fins tristes ça déprime.

Les genres aventure, fantaisie et ecchi ne me dérangent pas du tout.

Merci à tous. :D

19 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
24 juil. 2016 à 23:17
Salut,

Bon, ça fait pas mal de critères, mais je pense en avoir quelques uns :
- Sword Art Online
- Strike the Blood : le perso principal devient badass à partir du 4e épisode. C'est ecchi mais coté action c'est excellent. Ya quelques filles qui vont tourner autour du gars (3-4) mais pas sa sœur.
- Shakugan no Shana : un classique, 3 saisons de 24 épisodes chacune
- Gakusen Toshi Asterisk : le perso principal est badass, ya dla romance tout au long. Ca reste un harem mais 3-4 filles max.
- Rakudai Kishi no Cavalry : Comme Asterisk mais un couple. (Par contre, ya aussi la sœur du perso principal qui s'en mêle, à toi de voir si ça passe)
- Dog Days : ya plus de romance dans la 2e saison
- Hundred
- Kure-nai : me souvient plus si ya vrm bcp de romance, mais le perso principal est badass. Il est engagé comme garde du corps si jme rappelle bien
- Machine-Doll wa Kizutsukanai
- Madan no Ou to Vanadis
- Overlord : monde fantastique, action, romance (un peu excessive) et persos badass
- Suisei no Gargantia
- Toaru Majutsu no Index : bon le perso principal est faible physiquement mais ya un pouvoir unique en son genre qui le rend badass
- Tokyo Ravens : faible au début mais devient du plus en plus puissant

Si on sort un peu du contexte, ya en a quelques autres :
- Shokugeki no Souma : le perso principal est "badass" dans son genre
- Yamada-kun to 7-nin no Majo : c'est.... "spécial"

Ya deux autres animés que je met même si ya pas de romance. Si tu veux des perso vrm badass, faut regarder ça.
- One Punch Man : un coup de poing et c'est fini
- Mondaiji-Tachi Ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo : un pouvoir "inconnu"


Bon, je pense sa fait le tour, le fait de couper les harems réduit considérablement le nombre d'animé, mais j'ai laissé ceux avec 4 filles au maximum.
71
Ww merci frère tu gère
0

merci tu régale

0