Autoradio marche pas Opel Corsa Essentia

Fermé
varencia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 21:50
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 18 juil. 2016 à 09:24
Bonjour,

Voici mon soucis j'ai acquis une Opel Corsa essentia 2009, l'autoradio étant d'origine et SANS prise auxiliaire, chose qui m'ai INDISPENSABLE! J'ai donc investi dans un autoradio Double DIN AVEC une prise auxiliaire de la marque JVC.

Toute contente d'avoir trouver la connectique que j'ai achetée directement chez OPEL je fais tous mes branchements correctement.
Et là.... Une fois le contact enclenché l'autoradio ne s'allume pas

Un garagiste Opel a jeté un coup d'oeil et a testé la prise d'alimentation d'origine qui n'avait pas de jus... alors que l'autoradio d'origine fonctionnait parfaitement avant ça.
Il a testé avec un autre fusible sa n'a rien changé...

J'aimerai ducoup savoir quelle marche à suivre pour enfiiiiin écouter MA musique sur mon autoradio flambant neuf...

J'aimerai aussi savoir si il y a une prise jack sur mon Opel Corsa essentia 2009 et où elle est située ? Si il n'y en a pas comment en ajouter une ou une prise USB ?

Bref une solution pour que je puisse écouter ma musique sur mon téléphone

Je suis désespérée!!






1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
18 juil. 2016 à 09:24
salut

peut tu nous donner la reference de ton autoradio pour voir le modele stp

merci
0