J'ai perdu toute ma bibliothèque Photo

Fermé
TheoLlp - 17 juil. 2016 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 23:50
Bonjour,
J'ai perdu toute ma bibliothèque sur Photo, et je ne sais ni comment ça se fait, ni comment les retrouver.

J'avais pas mal de photos transférées via iCloud (ou par cable de temps en temps) depuis mon iPhone sur mon mac qui ont disparues, et qui étaient encore présente il y a moins d'une semaine !
A voir également:

2 réponses

GabieGauthier Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 1
17 juil. 2016 à 19:30
Va voir dans ta corbeille
0
Malheureusement, il n'y a rien dans la corbeille...
Mais il n'existe pas un dossier des fichiers récemment supprimé sur Photo (comme sur iPhone) ??
0
Bonjour,

Dans la barre latérale de Photos, (menu Présentation / Afficher la barre latérale), il y a bien un item nommé "Suppressions récentes", d'ou on peut Supprimer définitivement ou récupérer. Les photos supprimées ne restent pas indéfiniment dans cette corbeille, mais seulement 30 jours, ensuite elles sont automatiquement supprimées.

Il faut savoir que les photos issues du "Flux photos" d'iCloud, si c'est le cas, ne sont pas éternellement présentes dans le flux, il faut les importer en local pour les conserver.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201317

Cordialement.

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
0