Menu

Recherche téléfilm ou film dinosaure like monstre

- 15 juil. 2016 à 23:23 - Dernière réponse :
Messages postés
3107
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 21:00
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé (je suis en quète d'ame charitable )a retrouvé un film que j'avais tellement adoré petit et que je n'arrive pas a retrouvé
je me souvient qu'il y avait dans le film (réalisé dans les années 90 début 2000 20002 trés trés grand maximum) un bébé et une mère (ou un père ou les deux) dinosaures monstres ressemblant a un carnosaure de couleur verte( je précise que ce n'est pas la série de film carnosaure c'est autre chose nettement mieux fait ) qui venait d'une faille océanique je crois et un homme ( enfant ou un adulte ) appâtait avec des céréales (des miels pops ) pour attirer le bébé des parents dinosaure qui détruisait la ville et a la fin du film on faisait explosé la faille océanique (les monstres était principalement en maquette et a la fin en effet 3d )les premier particulièrement bien réalisé.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
440
Dernière intervention
29 juillet 2016
- 16 juil. 2016 à 04:25
Commenter la réponse de Serge1999
0
Merci
Je cherche ce film actuellement et je ne le trouve pas du tout
Commenter la réponse de ctu
0
Merci
Bonjour si quelqu'un à la réponse je suis preneuse; idem en recherche du titre et effectivement rien a voir avec carnosaure ...
Commenter la réponse de stuva
Messages postés
3107
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 21:00
0
Merci
Bonsoir à toutes et à tous,
La discussion date un petit peu, mais si vous n'avez pas encore trouvé, je vous propose celui-ci : "Baby : le secret de la légende oubliée" : https://www.youtube.com/watch?v=Wy58kS1Deb4
Commenter la réponse de natdu15