Logiciel de securité smartphone

Fermé
un.ecossais - 14 juil. 2016 à 05:45
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 14 juil. 2016 à 06:07
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de l'avis concernant CM security.
Quel logiciel valable, fiable et gratuit pourriez-vous me conseiller en lieu et place.
Merci d'avance pour votre conseil.


A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
14 juil. 2016 à 06:07
Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout le logiciel [CM Security]. J'ai vu ta question, et j'ai été voir de quoi il s'agissait.
Après lecture, JE N'Y CROIS PAS DU TOUT!! Pourquoi?
Il faut juste comprendre que TOUS LES INTERNAUTES, MOBILNAUTES, TABLETTENAUTES etc... sont exposés. Autrement dit, TOUT CE QUE NOUS FAISONS/PUBLIONS sur le net n'est plus du domaine privé, car stocké dans des serveurs et autres machines aux capacités multiples et (presque) infiniment gigantesques!
Ceci dit, la meilleure attitude de protéger sa vie privée sur le net, C'EST DE NE PAS Y METTRE DES TRUCS PRIVES!
C'est vrai, ça reste MON HUMBLE AVIS. Pour vérifier, si tu veux vraiment en avoir le coeur net, et ben... Tape sur Google le pseudonyme que t'utilises sur CE site (CommentÇaMarche), ou alors, tape ton VRAI nom. Tu me tiens au jus stp?
@ +.

--
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
14 juil. 2016 à 05:55
Salut,
Clean Master , il est de la même famille que le reste mais est assez polyvalent,
néanmoins il est assez "casse C...." de par ses fréquentes notifications (comme toutes les APPLI d'ailleurs)
0