Retrograder mon portable a windows 7 = capoute

Résolu/Fermé
Anthony - 13 juil. 2016 à 07:29
 Anthony - 14 juil. 2016 à 00:19
Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windows 7 et puis la mon portable ne se demarre plus, en fait, il demarre jusqu'a ce que le drapeau windows 7 apparait et la boum flash d'ecran bleu et il redemare la cela me demande de choisir entre démarrer normalement ou de faire une réparation qui me trouve aucun problème... soit je crois bien que mon pc est capoute ou sinon je dois le reformater. Alors je demande si il n'y aurait pas d'autres solutions ou sinon comment on reformate de la ou je peux me rendre.. merci de vos réponses
Anthony
A voir également:

2 réponses

Merci à toi de la réponse rapide, je t'écris de mon portable à ce moment même et cela marche très bien.

Anthony
1
nnnnnn12 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 81
13 juil. 2016 à 21:29
Refait l'installation à la main avec un DVD d'installation en installant les drivers etc ou mieux si tu as le DVD d'installation original fourni avec la machine. Même réponse qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33709412-passer-de-win10-a-win7
à la différence que pour activer Windows 7 tu auras besoin de ta clé d'activation sur l'étiquette au dos de ton PC.
0