Comment démarrer mon ordinateur portable msi

Résolu/Fermé
NoxAndFire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 10:07
 Edmu - 12 juin 2019 à 22:32
Hey bon jours a tous je viens de recevoir un ordinateur MSI mais vue que je suis nul quand je le lance je tombe la dessus et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp ^^'
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même ordinateur que toi;

L'ordinateur est livrer avec l'OS FreeDos, cela veux dire qu'il n'y à pas Windows d'installer. Pour pouvoir démarré l'ordinateur, tu dois donc installer Windows sur celui ci. Pour cela, il te faut obtenir un disque d'installation Windows ou une clé USB Bootable. Et ensuite tu l'installe sur le disque dur principale, ensuite l'installation va durer quelques temps (30-45mn) et ensuite tu aura enfin Windows installer.

Si tu ne veux pas aller sur Windows, tu peux très bien installer un autre OS comme Linux par exemple.

En espérant t'avoir aider et n'hésite pas à me poser des questions car j'ai acheté le même PC que toi il y à une semaine donc voila :P
38
NoxAndFire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 12:11
Mon ami tu me sauve la vie merci infiniment :)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 12:28
Derien :D Penses à mettre le sujet en résolu et mettre un petit point :P :P
0
NoxAndFire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 12:49
Ha oui désoler ^^
0
Merci des explications nous avons acheter le même et galère quand on y connait rien !
Devons nous obligatoirement acheter un packs Windows. Si oui lequel ou pouvons nous juste le télécharger ?
0