Taille d'écran dans un sac à dos

Résolu/Fermé
Pirlipat - 11 juil. 2016 à 18:58
 Pirlipat - 11 juil. 2016 à 20:59
Bonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourrais rentrer dans un sac à dos Eastpak standard (24 L , il me semble).
Pensez vous qu'une housse s'impose dans le cas ou je le transporte déjà dans un sac ? Je veux dire par là de le mettre avec la housse dans le sac.
Voila merci :)
A voir également:

1 réponse

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
11 juil. 2016 à 19:05
Bonjour,

je pense qu'un ordinateur de 15 pouces serait le maximum voir trop donc entre 12 et 15 pouces. Oui il y a des housses qui se font assez fines pour rentrer dans les sacs mais assez épaisses pour protéger des chocs mêmes si un ordinateur portable dans un sac à dos ça fait pas long feu.

Je viens de voir ce sac sur Amazon allais donc jeter un coup d'œil https://www.amazon.fr/Case-Logic-VNB217-Nylon-ordinateur/dp/B002J9HBSE

En espérant vous avoir aidé bonne journée.
0
Merci pour votre réponse qui à été si rapide je vais voir alors pour ce genre de housses
encore merci de m'avoir conseillé
0