Bluetooth inexistant après passage à windows 10

Résolu/Fermé
Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 11 juil. 2016 à 15:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 14 juil. 2016 à 07:24
Bonjour à tous,

Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth...

Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la barre de tâches, je vois l'icône bluetooth désactivée et celle-ci n'est pas cliquable.
Dans le gestionnaire de périphériques, à la section Bluetooth, "Enumerateur Microsoft Bluetooth LE" présente une erreur code 10 avec le commentaire "ce périphérique ne peut démarrer".

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 juil. 2016 à 15:47
Bonjour,
Voir sur cette vidéo peut-etre :

http://www.google.fr/...
0
Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
11 juil. 2016 à 15:56
Bonjour,

Malheureusement non, et je n'ai pas "Bluetooth USB module"...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 juil. 2016 à 23:19
Bonsoir,
C'est quelle marque le PC ?

Quelle version avait-il au départ ?
0
Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 > Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
13 juil. 2016 à 19:51
Bonjour Edawards, merci pour ton message. Le problème est résolu, il s'agissait d'un problème de pilotes, résolu par Driver Booster 3.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 juil. 2016 à 07:24
Bonjour,
Bonne continuation et merci pour la réponse qui aide les autres internautes dans le meme cas que vous.
0