[virus] Trojan supprimé par avast qui revient

Résolu/Fermé
chori Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 9 août 2007 à 15:36
 lolo - 19 juin 2008 à 14:25
Bonjour,

En fait j'ai 3 problèmes ><

Voilà, à chaque démarrage, AVAST me détecté un WIN:32 trojan (other)..je le supprime.
sauf, qu'il me ressort ce message à chaque fois que j'allume mon pc..j'ai bien vérifié, il est bien supprimé.
C'est le fichier kfn.sys dans le dossier "system 32".

Je n'arrive pas à le supprimer, et les autres anti-virus ne le trouve pas.

Sinon, j'avais aussi dès que mon pc charge tout ce qui est "avast", "msn" (en bas à droite) il me reboot tout de suite avec un message sur fond bleu trop rapide pour que je puisse le lire (je peux voir "technique")..je ne sais pas pourquoi il me reboot.

Ensuite, j'ai le problème du fichier "winmgmt.exe qui a généré des erreurs et qui doit être fermé"..le message qui revient toute les minutes..de plus, quand il est en "action", il me fait beaucoup ramer mon pc..est-ce que le fait de démarrer en sans échec et renommer le fichier suivis d'un 1 résoudra mon problème ?

Je suis sous Windows 2000 professionnel.

Merci beaucoup d'avance ^^

Sabrina
A voir également:

3 réponses

coco gsxf70 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
9 août 2007 à 15:43
j'ai le même problème que toi, je pense avoir résolut car avast m'indique plus le message de démarrage, j'ai utilisé msnfix
0
ne surtout pas suprimer se fichiercar si tu yarivetonordi demarre plus
0
chori Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
9 août 2007 à 16:13
tu parles de quel problème exactement ?

MSNfix ? un truc avec msn ?..Mon problème viendrait de msn à ton avis ?..merci je vais essayer ^^
0
chori Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
12 août 2007 à 10:31
Ca yest, mon pc ne reboot plus, le fichier Kfn.sys a été définitivement supprimé par NOD32 (meilleur que AVAST sur certains point), il est très rapide, ne fait pas ramer le pc..j'aime bien ^^.

Et, je n'ai plus le problème avec Wingmt.exe..en mettant un 1 devant..reposetery un truc comme ça..

Merci ^^
0