Ste Hostinger

PM137 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 17:28
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 déc. 2019 à 23:14
Bonjour,

La ste Hostinger qui propose des hébergements à bas prix se conduit comme un arnaqueur:

Je suis président d'une association environnementale qui intervient pour expliquer le fonctionnement de la vie, pour améliorer les sols pour obtenir de bons aliments ou pour remplacer les énergies polluantes par une énergie propre et libre.

Il y a quelque années, j'ai payé un hébergement à cette société, et malgré plusieurs tentatives, j'ai dû abandonner, car j'étais toujours redirigé vers un payement complémentaire.

Comprenant que je venais de me faire avoir, j'ai souscrit un autre hébergement chez Online.fr
et en quelques clic, j'ai pu installer le site NaturOparc.org.

J'ai demandé le remboursement à hostinget, sans n'avoir reçu aucune réponse.

Ces jours -ci, cette société s'est permis d'établir une facture, dans mon dos et a tenté de paire payer directement par PAYPAL. Prévenu, j'ai fait bloquer le payement.

ce sont des méthodes de truandage qu'il faut dénoncer !

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2016 à 10:02
je ne les connaissaient pas merci de ton témoignage !

--
0
pakseoservices Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019
22 déc. 2019 à 00:38
I don't know them but you should buy the web hosting from a trustable web hosting company that focus on client satisfaction by any matter you can also have a look one of the Web Hosting Company i know that is.

https://www.pakseoservices.com/web-hosting-in-pakistan/
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
22 déc. 2019 à 23:14
Hi

I wont give a fuck for that.. In case of problem you should resort to pakistanise laws.. Good luck!

Have a nice day..
0