Je ne peux plus télécharger d'application

Fermé
shadyiphone5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 14:01
Xoya974 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 10 juil. 2016 à 19:22
Bonjour ou bonsoir.
J'ai un iphone 5. J'ai voulu télécharger une application, sur l'appstore, une application gratuite évidemment. Le moment ou j'ai cliqué sur le bouton pour la télécharger, ceci s'est affiché: "Validation nécessaire, avant de pouvoir faire des achats, vous devez touchez Continuer pour valider vos données de facturation."
Sauf que l'application est GRATUITE et bien que j'ai deja communiqué le code de mes parents pour acheter un album, ils ne veulent pas redonner le cryptogramme puisqu'ils trouvent ça étrange, ayant eux-même eu des iphone dans le passé.
Je ne comprends pas ce qui se passe, et j'apprecierai avoir une aide de votre part.
De plus j'ai essayé avec plusieurs applications gratuites, et c'est toujours le même message, donc ça ne vient pas de l'application désirée.

Merci pour les futures réponses et bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

Xoya974 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
10 juil. 2016 à 19:22
Je me souviens avoir eu ce probleme et je crois que sois :
-un truc a modifier dans les parametres du compte app store
-sois deco reco le compte app store
-sois deco juste et je crois que tu peux installer les applis gratuites
-sinon dit a tes parents que c'est pas suspect
2