Quelle offre choisir SFR/Numéricable

Résolu/Fermé
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 juil. 2016 à 20:38
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 juil. 2016 à 12:26
Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an)
Le mère possède un abonnement Numéricâble classique avec un décodeur numérique ( pas d'internet ni téléphone).
La maison est équipé de 3 postes TV, les deux postes TV dans les chambres réceptionnent les chaines TNT ( sans décodeur) et la TV du salon relié au décodeur Numéricâble ( decodeur plat avec une carte).
Mon amie a fait migré son abonnement SFR ADSL lorsqu'elle a réintégré la maison., Abonnement SFR ADSL relié à la ligne de téléphone et possède l'offre avec internet/décodeur TV numérique avec des options de chaines payantes/téléphone.

Elles payent chacune un abonnement pour la même maison.
Comment concilier tout cela un seul abonnement. Autrement dit,
Un abonnement qui permet d'avoir internet + téléphone + décodeur numérique tout en gardant les chaines classiques sur les deux TV des chambres.
Lorsque mon amie c'est renseigné chez SFR pour la box fibre ils lui ont dit que les autres TV n'aurai plus de chaines TNT. La box fibre serait directement relié a l'arrivé du câble.
Se serait elle mal renseigné sur l'offre ? ou y a t'il une autre offre qui permet d'avoir internet, le téléphone dont une tv relié à une box numérique tout en gardant les chaines classiques TNT sur les autres TV.
Cordialement

Fred.ml
A voir également:

2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
11 juil. 2016 à 00:16
bonsoir la box numericable fait les 3 service uniquement sur une box tu n a pas le choix est obligé de la mettre à côté du téléviseur principale ton ami peut se connecter en wifi en se qui concerne les autres télé de la maison tu peux conserver le service antenne sans problème ou numericable propose un deuxième voir un troisième decodeur pour 10€ euros par mois

--
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
11 juil. 2016 à 12:39
Merci d'avoir répondu, mais mon amie en question préfère garder son offre SFR car
actuellement son offre SFR ADSL englobe l'abonnement internet, téléphone internet, téléphone portable et télévision dont elle paye des abonnements ( chaines payante).
Le but final serai de résilier l'abonnement Numéricâble de la mère et basculer l'offre ADSL sur le câble.
j'ai même regardé pour rajouter une antenne numérique TNT et brancher les TV des chambres mais la mère regarde des programmes des chaines allemandes ( disponible sur le câble Numéricâble en TNT sans décodeur) et ces chaines ne sont pas disponibles sur le TNT hertzien.
Tout cela me parait bien compliquer à mettre en œuvre et lorsque l'on se renseigner chez SFR, ils vous répondent de manières aléatoires.
Fred.ml
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
11 juil. 2016 à 22:36
Numericable et sfr se la même chose Numericable les a racheter donc ton ami peus migrer de sfr adsl a sfr numericable pour info si elle resili numericable vous conserver le service antenne fini le temps ou numericable débrancher le cable a l extérieur suite à une résiliation

--
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
12 juil. 2016 à 12:26
Ok, merci pour votre réponse... Mon amie verra tout cela après son retour de vacances..
Fred.ml
0