Telechargement

Fermé
diajea6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 18:44
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 8 juil. 2016 à 22:32
je souhaiterai bénéficier de jeux gratuit sur internet? es ce possible? si oui comment , si c'est non , je souhaiterai avoir une explication s'il vous plait.
je voudrai avoir des informations sur un forum.(çà parle de quoi? , çà regroupe quelle catégorie socio-professionnelle)
A voir également:

2 réponses

Drayx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 10
Modifié par Drayx le 8/07/2016 à 20:17
Déjà Bonjour, et ensuite quels genre de jeux souhaitez vous ?
1
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
8 juil. 2016 à 22:32
Bonsoir...

Je laisse à mes chers compères l'honneur de vous répondre sur le point des jeux en ligne, et je me chargerais de votre seconde question.

Par "un forum" j'imagine que vous parlez du forum CommentÇaMarche.net sur lequel vous vous trouvez actuellement.

1 | Ça parle de quoi ?

Le forum CommentÇaMarche est dédié aux problèmes liés à l'informatique ; ainsi, si votre ordinateur dysfonctionne, vous pourrez ici recevoir l'aide de plusieurs utilisateurs fréquentant le forum tout comme vous. Ce qui nous amène à votre seconde question :

2 | Ça regroupe quelle catégorie socio-professionnelle ?

Un forum est, par définition, une plate-forme où des usagers répondent aux questions d'autres usagers, sans exigeance spéciale de qualification ; par conséquent sur la plus grande partie des forums qu'il vous sera donné de fréquenter, vous rencontrerez des gens au métiers divers, d'âge divers, de qualifications diverses, mais tous capables, à leur échelle et dasn leur domaine, de répondre aux questions des autres usagers, et donc de faire vivre le forum en parfaite harmonie. Ceci dit je me permets d'introduire ce dernier point :

3 (BONUS) | Comment se comporter sur un forum ?

Tout d'abord, comme dans toute relation sociale dans la vie réelle comme sur le Net, la politesse est de rigueur ; vous saurez donc apprécier des "bonjours" en début de phrase, une mise en page un minimum soignée ainsi qu'une syntaxe agréable à lire. Ici je possède un exemlple d'un message à ne pas reproduire :

"je souhaiterai bénéficier de jeux gratuit sur internet? es ce possible? si oui comment , si c'est non , je souhaiterai avoir une explication s'il vous plait.
je voudrai avoir des informations sur un forum.(çà parle de quoi? , çà regroupe quelle catégorie socio-professionnelle)"

La politesse est inexistante, la convivialité également, et les petites fautes d'orthographe, de syntaxe et de mise en page sont, même si je n'en tiens pas l'auteur responsable à part entière, fort peu agréable à l'oeil.

À bon entendeur, salut.
1